Bollywood

Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne

Bollywood Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Deepika Padukone, d'un Khan à l'autre

Publié par Marianne, il y a 9 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com

deepika padukone jouera dans un film sous la production de saif ali khan tout le monde est au courant du rêve de saif d'être producteur et d'ouvrir sa propre maison de production. son rêve est...

Darsheel Safary, après "Taare zameen par"

la cocluche des médias, darsheel safary parle ici de sa situation après son succès dans "taare zameen par" es-tu heureux de reprendre l'école?oui car je vais pouvoir reprendre ma vie normal as-tu...

Joyeux Noël, Merry Christmas!!

joyeux noël!, merry christmas!!! un joyeux noël à tous, petits et grands, je vous souhaite beaucoup de bonheur et.... pleins de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Gauri Khan, model

gauri est en première page du magazine"vogue" édition janvier. gauri a avoué que ce n'était pas sa profession et que cela ne risquait pas de l'être! les photos ont été tourné à manat, résidence...

Shahrukh vs Bunty Pandey

shahrukh a reçu plusieurs coup de téléphone d'un certain bunty pandey lui réclamant la somme de 2 crores (environ 50 000 dollards) et le menaçant d'envoyer chez lui 6 de ses hommes. il a...

Happy birthday John

une petite pensée pour john abraham qui fête ses 35 ans aujourd'hui, happy birthday!

Siddarth, joueur de Carrom

shahrukh khan dans "chak de india", john abraham dans "goal", c'est le tour de siddarth d'endosser un rôle sportif. après avoir refusé plusieurs offres de mumbaï, tel que celle de rakyesh mehra...

Tashan

le nouveau film de la yash raj production: tashan produit par aditya et yash chopra dirigé par vijay krishna acharya ("victor") sortie prévue pour avril 2008 castsaif ali khan kareena kapoor...

Santoshi Ramayan...

qu'advient-il du projet de santoshi rajkumar? d'après ce que je lis, la sortie serait prévu pour 2008, pourtant on ne l'attend qu'en 2009... ce film, je l'attends avec impatience, le ramayana...

Govinda, 40 ans toujours puceau

govinda ahuja devrait joué ans le film remake de "40 ans toujours puceau" par jaghoman mundra ("provoked" aishwarya raï, naveen andrews) début du tournage prévu pour 2008. govinda semble content...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog