Bollywood

Bollywood

Créée le 14/09/07 par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Derniers articles

Créations

Publié par Marianne sur le blog Bollywood Deewane!!!! il y a 1 an

Coucou! je vous présentes mes nouvelles créations... qu'en pensez-vous????

Les espoirs de Bollywood d'être connue en Europe!!

Publié par B0LlywIndi@! sur le blog Le blog de Bollywood India! il y a 1 an

Cette année 2007 ,en Europe et en France Bollywood s'est fait beaucoup parler d'elle!!L'Inde et son cinéma s'est de plus en plus étendue en Europe gràçe à ses personnalités ou à ses évenements...

Bollywood Blues!!

Bollywood Blues sera le prochain fillm de Manan Katohora. Ce film nous parlera de Bollywood et de sa magie ,le casting est simplement parfait!!lol Le genre de ce film ce penchera sur la...

Madonna a Mumbai!!

Voici des photos sur le voyage de Madonna à Mumbai(en France on dit Bombay,je préfère dire Mumbai lol!!).Elles sont récentes je connais pas les dates exacte lorsque elle est partis en Inde!!...

Merci!!!

Merci,d'être fidèle et d'être aussi nombreux!Depuis,la création de mon blog vous êtes très nombreux à visiter mon blog sur Bollywood et L'Inde! MERCI! THANK YOU! CHUKRANE! CIE CIE! BOHUT CHUKRIYA!...

Amrita Rao la cause de la séparation de kareena et shahid?!

Amrita Rao serait elles la cause de leur rupture?! D'après une récentes interviews de l'actrice Kareena Kapoor,elle affirme n'avoir jamais apprécié Amrita Rao car,elle l'a jugés trop intime à...

Bharati!

Bharati,Il était une fois l'Inde! Le spectacle continue!!Bharati revient en France pour nous refaire réver et nous entrainer dans les chants de Bollywood et partager la magie de Bollywood!!...

Heroes!

HEROES! Un des Films les plus attendues par nos fans est HEROES,il offre un casting de rève au public de Bollywood!! Ce film sera un film d'aventure et bien évidemment des chansons viendront...

Un peu d'humour!

Publié par Layla sur le blog Actualité du Cinéma Bollywood il y a 1 an

Alors merci à tous les visiteurs! chaque jour vous êtes près de 200 à venir vous incruster dans mon petit monde Bollywood : Un brin de cosette et quelques commentaires sur ce qui vous plaît ou qui...