Bollywood

Bollywood

Créée le 14/09/07 par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Derniers articles

Laquel des statue de Mme Tussaud's préferiez-vous?

Publié par B0LlywIndi@! sur le blog Le blog de Bollywood India! il y a 1 an

De toute les statue créer par des sculpteur bien sûr,appréciez vous le plus?Quel est celle selon vous la mieux réussi et la plus ressemblantes aux célebrités de Bollywood! Amitabh Bachchan!...

Georges Clooney en Inde!

Après Madonna et Nicolas Sarkozy c'est à Georges Clooney maintenant d'aller en Inde! Pour quels raison?je l'ignore encor lol!!Ce que l'on peut dire c'est que l'Inde commence sérieusement à se faire...

Nouvelle rubrique!

Publié par B0LlywIndi@! bollywindia@hotmail.fr sur le blog Le blog de Bollywood India! il y a 1 an

J'ai décidée que dans mon blog il y aurait une nouvelle rubrique "Qui est-ce"??Sur le coté droit de mon blog vous verrez chaque semaine une photo mystère et la personne qui trouve le plus...

Vote

Publié par Marianne sur le blog Bollywood Deewane!!!! il y a 1 an

Quel est votre Actrice Préférée? 1 Madhuri Dixit 2 Aishwarya Raï 3 Kajol 4 Deepika Padukone 5 Rani Mukherji 6 Shilpa Shetty 7 Kareena Kapoor 8 Rekha 9 Katrina Kaif 10 Bipasha Basu Qui est celle...

Aamir khan en colère contre Kangana Ranault!

Le beau Aamir Khan est en colère contre la charmante actrice Kangana Ranault!Pourquoi? Lors d'une soirée consacrée au célebrités indiennes,et despersonnalités fesant parties du cinéma. Kangana...

New Film de Shahrukh Khan, Exclusivité!

8 ans après son dernier film, Aditya Chopra revient comme directeur sous la bannière de Yash Raj Film. Le titre du film sera: "Rab Ne Bana Di Jodi" Comme acteur principal se sera Shahrukh Khan et...

Sunday!

Sunday,c'est le nouveau film de Rohit Shetty qui sortira très prochainement! Le casting nous donne l'occasion de voir sur nos écran ensemble:Ajay Devgan,Ayesha Takia,Arshad Warsi et Irfan Khan!...

News

Shahrukh Khan a été décoré hier de la"L'Ordre des Arts et Lettres" , comme l'a été précédemment Amithab Bacchan. Yoga avec Shilpa: un dvd pour pratiquer le yoga sous les conseils de l'actrice...

Anniversaire Bobby Deol

Aujourd'hui 27 Janvier C'est l'Anniversaire de Bobby Deol 41 ans

Bollywood vs Hollywood!

Bollywood VS Hollywood! On n'a jamais vraiment comparés Bollywood et Hollywood,c'est deux grands noms cinéma Mondiale. D'un coté Bollywood,le 1er producteur de films au Monde,ces films ressemble...