Bollywood

Bollywood

Créée le 14/09/07 par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Derniers articles

53ème Résultats de Prix de Filmfare Annuels!

Publié par B0LlywIndi@! sur le blog Le blog de Bollywood India! il y a 1 an

Voici,des photos du 53 ème résultats de Prix de Filmfare Annuels de 2008: Aishwarya Rai Bachchan! Amrita rao! Sai Ali Khan! Shah Rukh Khan & Saif ali Khan! Kareena Kapoor & Karisma Kapoor! Saif Ali...

Bollywood sur arte!

Moi,lorsque j'ai découvert BOLLYWOOD,c'était il y a 4 ans,sur ARTE!C'était la semaine de Bollywood et l'Inde,il diffusez constamment des reportages sur l'Inde et Le soir des films de Bollywood tel...

Prévison de l'année 2008!

Les prévisions de l'année 2008,les évenements qui probablement se produiront cette année ,chez nos amies BOLLYWOOD! Saif Ali Khan et Kareena Kapoor se marieront! Le couple le plus médiatique de...

Deviner qui est cette jeune fille?

Une photo que j'ai dénicher sur internet en fouillant bien,j'ai trouver deux photo d'une grande actrice de Bollywood!! C'est super facile a trouver ce n'est pas un concours,c'est juste pour le fun...

Nouvelle phrase de la semaine!

Souvenez vous bien!D'ou vient la phrase suivante?De quelle film fait elle partie? "L'AMOUR C'EST L'AMITIER!" Comme je le dit souvent TOUS A VOS MEMOIRE!!! Et essayer de découvrir cette phrase...

La phrase de la semaine!La reponse!

Voila,la réponse tant attendue à la phrase de la semaine!!!Qui était: "QUI SAIT,PEUT ETRE IL N'Y AURA PAS DE LENDEMAIN!" La phrase de cette semaine venait bien du film "KAL HO NAA HO"! Où le King...

Photo mystère 5!!(très facile!)

Photo Mystère 5!Qui est-ce? Qui est ce jeune garçon trop mignon?!Il a d'ailleur débuter très jeune dans le cinéma!!Cette photo montre ses premiers débuts!!! Il a quelques airs de cette grande...

Réponse à la photo 4!Mystèèèrrre!!

Eh oui, c'est belle et bien notre beau gosse Vivek Oberoi qui prier lol,vous avez était nombreux a l'avoir deviner BRAVO à TOUS!! Bien sûr,le 1er gagnant gagnera 5 coms et ainsi de suite pour les...

Les votes se terminent!!!!!!!!!!!!

Publié par Marianne sur le blog Bollywood Deewane!!!! il y a 1 an

La fin des votes approche!!!! Alors dépêchez vous de voter pour votre actrice préférée!!!! 3 com's sur le site de celle ou celui qui aura voté pour l'actrice sélectionnée! Allez un petit effort!...

La phrase de la semaine!!!

Chaque semaine je publierai une phrase culte d'un grand film de Bollywood bien sûr! Et comme la tradition de mon blog l'exige : le premier qui aura trouver dans quels films est issues cette phrase...