Bollywood
Derniers articles
Amitabh Bachchan inaugure le scrutin de IFFA
Amitabh Bachchan a assister à l'inauguration du scrutin des IIFA ce week-end . Voici des photos oû Amitabh a pris un petit coup de jeune avec ses lunettes lol! Voilà,qu'en pensez vous ??Je trouve...
Big B & Aish au lancement du livre d'Advani!
Amitabh Bachchan et Aishwarya Rai Bachchan ont été présence à la réunion pendant le lancement de L'autobiographie de L.K. 'Advani "Mon Pays Ma Vie" à Bandra, Mumbai!!! Je vous laisse découvrir les...
Aamir khan aux Jeux Olympique!
Lundi 24 Mars 2008,Aamir Khan participe au Relais de la Torche Olympique: Coca-Cola India a annoncé pour l'équipe de relais de la torche Olympique se déroulera avec la superstar Aamir khan à...
Miss India promotion!
Voici les photos de FEMINIA MISS INDIA!Qui s'est dérouler Lundi dernier à Mumbai(INDE)! Femina Miss India le spectacle historique de 2008 a tenu un événement exceptionnel à l'Hotel Sun n Sand à...
Happy holi!!!
Hier,de nombreuses célebrités et population indienne fêtaient l'arriver du printemp cette fête se nomme HOLI !!! HOLI est une fête original ou le but est de colorée et mouillée les autres de...
Aamir khan fête son anniversaire!!!!
Avant-hier,Aamir khan a eu une agréable surprise! Pour son anniversaire qui été le 14 mars,des centaines de fans et les médias se sont réunis devant sa résidence pour lui souhaiter un BONNE...
Fin des votes
Ladies and gentlemen, Mister Shahrukh Khan à l'honneur de vous annoncer que la gagnante est..... KAJOL! Vous l'avez élu en majorité mais vous avez aussi voté: 60% Kajol 39% Rani 1% Aishwarya Raï
Les Revendications de Faisal Khan"d'être Torturé"par Aamir khan!
Faisal Khan qui souffre de la schizophrénie, domine de nouveau les titres et dans son interview avec Vajir Singh.Quelques extraits de l'interview: Que voulez-vous dire? Franchement, je n'étais .....
Ranbir et Deepika avouent leur amour aux Filmfare!
Lors de la céremonie des 53 ème Filmfare Awards,Ranbir & Deepika ont rendu public leur RELATION! Eh oui,il semblerait que les deux jeunes acteurs qui ont reçu tout deux le PRIX DU MEILLEURE...
Kareena kapoor dans le magasine vogues!
Kareena KAPOOR fait la couverture du magasine VOGUES et aussi présente dans certaines pages du magasine!!! Il semblerait que l'actrice est perdue du poids,on le voit directement sur la 1ère photo!...