Bollywood

Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne

Bollywood Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aamir khan fête son anniversaire!!!!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 4 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

avant-hier,aamir khan a eu une agréable surprise! pour son anniversaire qui été le 14 mars,des centaines de fans et les médias se sont réunis devant sa résidence pour lui souhaiter un bonne...

Bollywood sur arte!

Moi,lorsque j'ai découvert bollywood,c'était il y a 4 ans,sur arte!c'était la semaine de bollywood et l'inde,il diffusez constamment des reportages sur l'inde et le soir des films de bollywood tel...

Fin des votes

Publié par Marianne, il y a 4 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com

ladies and gentlemen, mister shahrukh khan à l'honneur de vous annoncer que la gagnante est..... kajol! vous l'avez élu en majorité mais vous avez aussi voté: 60% kajol 39% rani 1% aishwarya raï

Les Revendications de Faisal Khan"d'être Torturé"par Aamir khan!

faisal khan qui souffre de la schizophrénie, domine de nouveau les titres et dans son interview avec vajir singh.quelques extraits de l'interview: que voulez-vous dire? franchement, je n'étais .....

Ranbir et Deepika avouent leur amour aux Filmfare!

Lors de la céremonie des 53 ème filmfare awards,ranbir & deepika ont rendu public leur relation! eh oui,il semblerait que les deux jeunes acteurs qui ont reçu tout deux le prix du meilleure...

Kareena kapoor dans le magasine vogues!

Kareena kapoor fait la couverture du magasine vogues et aussi présente dans certaines pages du magasine!!! il semblerait que l'actrice est perdue du poids,on le voit directement sur la 1ère photo!...

53ème Résultats de Prix de Filmfare Annuels!

Voici,des photos du 53 ème résultats de prix de filmfare annuels de 2008: aishwarya rai bachchan! amrita rao! sai ali khan! shah rukh khan & saif ali khan! kareena kapoor & karisma kapoor! saif ali...

Prévison de l'année 2008!

Les prévisions de l'année 2008,les évenements qui probablement se produiront cette année ,chez nos amies bollywood! saif ali khan et kareena kapoor se marieront! le couple le plus médiatique de...

Deviner qui est cette jeune fille?

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 5 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

Une photo que j'ai dénicher sur internet en fouillant bien,j'ai trouver deux photo d'une grande actrice de bollywood!! c'est super facile a trouver ce n'est pas un concours,c'est juste pour le fun...

Nouvelle phrase de la semaine!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 5 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

Souvenez vous bien!d'ou vient la phrase suivante?de quelle film fait elle partie? "l'amour c'est l'amitier!" comme je le dit souvent tous a vos memoire!!! et essayer de découvrir cette phrase...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog