Bollywood
Derniers articles
Rani Mukherjee & Esha Deol et sa mère à la fourth edition de Natyavihar Kalakendra:
Rani Mukherjee & Esha Deol et sa mère à la Fourth edition de Natyavihar Kalakendra: Leur tenue sont sublime!Je savais qu'Esha Deol ressembler beaucoup à sa mère,mais là comme elles sont côte à...
Namitha Kapoor, ex-tamoul futur-hindi!!!
Namitha Kapoorné le 10mai 1981 dansSuratdans l'État Gujarat, elle aparticipé à plusieurs spectacles historiques de beauté locaux avant qu'elle est gagné le titre 'de Miss Surat' en 1998 et elle a...
Bollywoos sur Star Six Music!!!
Une vidéo sur l'émision de Star Six Music qui montre ce qu'est Bollywood, et que la France se met à la tendance Bollywood!!! REGARDER CA FAIT TROP BIZARRE cliker sur le lien ci-dessous BOLLYWOOD...
Bollywood sur M6 le Jeudi 3 Juillet!!!
Enfin, on a réussie lol!!!Une chaîne française va diffuser des films de Bollywood. Et c'est M6 qui s'y colle avec les meilleures films du cinéma indien, à 20h50 Coup de foudre à Bollywood 22h50...
Rohff chante Bollywood Style!!!
Cela fait quelques jours que j'ai découvert que le célèbre rappeurs français ROHFF à chanter une chanson en hommage à BOLLYWOOD!Sa chanson s'intitule "BOLLYWOOD STYLE" Voici les paroles de la...
SRK dans Kya Aap Paanchvi Paas..........
Shah Rukh Khan à l'air de bien s'amuser dans sa nouvelle émission Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hain! En voilà quelques images: Mmmmmh mais que regarde notre King Khan???Ca je me le demande et vous...
Phots du film Singh is King!!!
Voici les photos du film Singh is King avec Akhsaye kumar,Katrina Kaif,Neha dupia: Akshaye est de plus en plus en séduisant,Katrina & Neha sont subliment. En tous cas vivement sa sortie, ces photos...
Photo Choc!!!
J'ai trouver une photo pas très récente de la célèbre Bimbo de Bollywood "Rakhi Sawant" . Voici la fameuse photo choc de Rakhi!!! Je trouve ça vraiment exagérée de la part de Rakhi,déjà que des...
Qui est cet homme???
Très facile!!!C'est une grande star de Bollywood!Cette photo fait partie du film "Hey Ram" avec Rani Mukherjee et .............. Aves son sourcil vous devriez le reconnaitre!!!Il porte un surnom...
Rani Mukherjee célèbre la victoire de Rakhi Sawant sur Yeh hai Jalwa
Rani Mukherjee a célebrée hier la victoire de l'actrice Rakhi Sawant dans l'émission "Yeh hai Jalwa"!!! Ben dis donc,Rani fait une de ses têtes sur l'avant dernière photos,je voudrais bien savoir...