Photos de ciel

Photos de ciel

Créée le 14/09/07 par yann
Une communauté ou ceux qui aiment le ciel avec ou sans nuages pourront partager leurs photos :)

Derniers articles

Quand le ciel s'embrase ...

Publié par Eric sur le blog Le blog d' Eric il y a 1 an

Quand le ciel s'embrase ..., l'arroseur du voisin veille ... dommage, alors je tourne la tête et ... .

Coucher de soleil

Coucher de soleil d'une fin octobre, c'était en 2006. . . Je n'arrive pas à charger ici une autre photo, voici donc un lien pour la voir : ici Et une composition de ces clichés, cliquez pour...

Arc en ciel

Arc en ciel de l'année dernière le 10 octobre, Le même, complet, quelques minutes plus tard, Cliquez pour agrandir Dommage la goutte de pluie sur l'objectif.

Ciel d'il y a un an

Coucher de soleil l'année dernière, le 19, Et au même moment, en pivotant vers le sud .

Nuages impressionnants

Belle nuée dimanche dernier (le 14/09). Passage du ciel bleu calme, au gris tempêtueux

Mon monstre...

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Je m'aperçois que chacun de vous voit les choses différemment, j'ai donc esquissé ce qui pour moi, saute aux yeux...J'ai étudié vos visions...y compris une dame avec un chapeau à plume...et je me...

Un monstre ?...

Cette photo (celle du haut) est réalisée sans trucage.... Je l'ai déclinée en trois tons, car je trouve que sur la dernière, le doute n'est plus permis... Il y a bel et bien une variété d'animal...

Ciel ! Un caniche !

La légende de cette photo pourrait être "No comment" ou "Insolite"....Je ne crois pas avoir la berlue, c'est bien un caniche noir dans ce ciel par ailleurs estival, c'était le seul nuage...

"Ciel" pour blog en pause....

Ce blog reste en pause, pour l'instant, mais je vous mets un nouveau diaporama...c'est mon plaisir du moment, ça ne prend pas trop de temps... et puis c'est aussi pour vous montrer que je ne vous...