Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Post rock, expérimental..., Duane Pitre, le temps apprivoisé..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime toujours beaucoup la musique de Duane Pitre. Avec lui, la musique de chambre s'étire, se fait voluptueuse, s'enroule autour du temps qui perd son agressivité. Lente hypnose qui le décompose...
un petit peu de pub....pour un grand groupe.... les premieres dates : 12 sept. 2009 Festival du Chant du Gros - Le Noirmont (CH) 29 oct. 2009 Le Fil - Saint-Etienne (42) 30 oct. 2009 L’atelier -...
News 02 juillet 2009 : Le site de Jónsi & Alex Jónsi et Alex ne travaillent plus sous le nom Riceboy Sleeps mais sous celui de... Jónsi & Alex, Riceboy Sleeps est le nom de l'album à venir le 20...
Je ne sais plus à qui on doit cette déclaration, lâchée alors que le film s’intéresse à Tokyo comme point de convergence de cultures hétéroclites : « la chanson japonaise de nos jours [la « j-pop...
Comme chaque annee le programme de la fete de la musique s'etoffe un peu plus... vous pouvez retrouver toutes les informations, programmes,...de votre ville de votre quartier ici :...
ce soir SHARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent i'm special :-) EDIT : PFIOUUUUUUUUU juste de retour du concert ... impressions a chaud : juste enorme....un super concert...la salle, le son, un...
trop bon, trop court, trop fort, pas assez....... "soupir" mais qu'est ce que c'etait bien...........quelle voix................ "soupir" see you next time.........
avt... RUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^...j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!
News 12 juin 2009 : Ágætis Byrjun fête ses 10 ans Il y a dix ans jour pour jour, Sigur Rós a sorti l'album Ágætis Byrjun en Islande. Pour marquer l'événement, le site officiel propose une nouvelle...
Composition actuelle : Tom : Guitare et chant Miguelito : Guitare et chant Piero : Basse et chant Eddy : Batterie et samples Discographie : Troïdes Priamus Hecuba (démo) -1999 Bienvenue à Biozland...