Post rock, expérimental...
Derniers articles
Des petites news d'Eiffel!
ca vous le savez hi hi hi mais ce que vous ne savez pas! c'est qu'eiffel enregistre le 9 septembre un Taratata au coté de Muse!!!! enfin c'estipastroptot!!!!! bref je me rejouie deja de la tete de...
Rock en seine le final!!!!
Et oui il faut bien etre courageux pour y aller cette derniere journée, mal aux pieds, dos en bouilli...tete et zoreilles limite loool mais 'est avec une certaine volonté (par wi pour une fois) que...
En direct....
waouh!!!!! day 1 juste enorme sauf..ah sacré frangins gallagher ..p***** j'etais venu un peu surtout pour eux.... F**** mais sinon super journée avec ma petite troupe et mon poilu! on se retrouve...
Rock en seine 2009
et c'est parti!!!!!! on s'y retrouve? pour tout autres renseignements : http://www.rockenseine.com/
Mùm "Sing along to songs you don't know" 2009
Múm (prononcer « moum ») est un groupe musical islandais qui fait du glitch. Múm fut créé en 1997 par Gunnar Örn Tynes, Örvar Þóreyjarson Smárason, et les soeurs jumelles Gyða et Kristín Anna...
Les autres font le boulot à ma place
Pas tout à fait mort mais accablé par la flemme, je sauve ce blog de l'aphasie en faisant suivre cet entretien que l'équipe du film We don't care about Music anyway a accordé au site Sancho does...
Biographies de Placebo : Brian Molko, Stefan Olsdal, Steve Forrest, Steve Hewitt et Robert Schultzberg
Biographies des membres de Placebo CHOISIR UN MEMBRE Tous Placebo Brian Molko Stefan Olsdal Steve Forrest Steve Hewitt Robert Schultzberg BIOGRAPHIES PLACEBO Retrouvez dans cette section les...
Souris dans la brume
Mousse on the Keys, mangez-en ! Histoire d’en remettre une couche suite à ma chronique de l'album An anxious Object, voici la vidéo qui accompagnait la sortie du mini album Sezession. ‘Saigo no...
「 An anxious Object 」 Mouse on the Keys
Ah ! Mouse on the Keys ! Formé autour de Kawasaki Akira, l’excellent batteur de Nine Days Wonder, le groupe avait sorti il y a deux ans Sezession, un album que je considère comme un des meilleurs...
The ghost-train of june 69 (audio)
Musique pour le site du label 326 Music - 2003 Clin d'oeil-hommage à Hugh Hopper link (bassiste du groupe Soft Machine link de 1969 à 1972) disparu en ce mois de juin 2009 - La ligne de basse de ce...