Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Post rock, expérimental..., Les autres font le boulot à ma place, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pas tout à fait mort mais accablé par la flemme, je sauve ce blog de l'aphasie en faisant suivre cet entretien que l'équipe du film We don't care about Music anyway a accordé au site Sancho does...
Biographies des membres de Placebo CHOISIR UN MEMBRE Tous Placebo Brian Molko Stefan Olsdal Steve Forrest Steve Hewitt Robert Schultzberg BIOGRAPHIES PLACEBO Retrouvez dans cette section les...
Mousse on the Keys, mangez-en ! Histoire d’en remettre une couche suite à ma chronique de l'album An anxious Object, voici la vidéo qui accompagnait la sortie du mini album Sezession. ‘Saigo no...
Ah ! Mouse on the Keys ! Formé autour de Kawasaki Akira, l’excellent batteur de Nine Days Wonder, le groupe avait sorti il y a deux ans Sezession, un album que je considère comme un des meilleurs...
Musique pour le site du label 326 Music - 2003 Clin d'oeil-hommage à Hugh Hopper link (bassiste du groupe Soft Machine link de 1969 à 1972) disparu en ce mois de juin 2009 - La ligne de basse de ce...
Nouveau clip "yo heart" de mon p'tit groupe belge préféré ^^ et toujours a ecouter leur nouvel album "Dance on the beast" .... c'est qu'on les aime ces p'tits belges :-)))))))
La légende veut que la fondation de Killing Joke soit due à une rencontre dans une file d'attente de l'équivalent de l'ANPE britannique, à la fin de l'année 1978. Ce jour-là, Jeremy Coleman...
Ce qui est bien avec le principe de concept album, c’est qu’on peut en faire sur un peu tout et n’importe quoi – des chansons de filles chantées par des mecs réinterprétées par une fille (Strange...
le nouveau gossip!!!! une pure tuerie en ce moment ils font plein de festoch' donc si vous pouvez les voir n'hesitez pas a voir sur scene au moins une fois c'est une pure tuerie!!!!! enfin!!!!...
SHARKO ds "20 minutes" quotidien gratuit qu'on lit le matin ds le metro....ouf un rayon de soleil... : http://www.20minutes.fr/article/338262/Culture-Le-meilleur-du-best-of-de-la-zic.php c'est...