Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Eiffel à la Cigale le 17/11!!!! Nannnn! Siiiii!!!!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

avant leur date au bataclan, notre p'tit groupe de rock préféré se chauffe la voix, les riffs et les poils avec une date mise comme ca en secret à la Cigale le 17 novembre!!! les places sont enfin...

Diablo Swing Orchestra

Publié par Le Cube sur le blog La Musique Poulpique il y a 2 mois

Composition : Daniel Håkansson : guitare & chant (masculin) Pontus Mantefors : guitare & samples/effets sonores Annlouice Wolgers : chant (féminin) Andy Jahansson : basse Johannes Bergion :...

Radiohead "These are my twisted words"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Le groupe Radiohead à décidé de ne plus sortir d'album, Thom Yorke s'explique : « Aucun de nous ne veut recommencer ce cirque créatif qu'est un album. C'est devenu une véritable corvée », Un coup...

Sharko de nouveau en tournée!!!!!!!

les dates françaises sont avancées!!!!! 02/10/2010 BEAUVAIS L’ouvre Boîte 09/10/2010 MULHOUSE Noumatrouff 24/10/2010 FLERS Festival Music Azimuth 27/10/2010 BORDEAUX Barbey Club 29/10/2010...

Additionons 2 singes et 1 tigre, que trouve-t-on?

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 2 mois

Hola camarades, et autres, C'est presque la fin de l'été, voire même ça l'est... C'est presque la "reprise" de ce qui apporte un substantiel chèque en fin de mois (oh, je vous rasure, il n'est...

Death Ambient : "Drunken Forest", le son inouï des abysses.

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 2 mois

J'ai failli passer à côté d'un disque essentiel, paru en 2007, où l'on retrouve Fred Frith, sa guitare électrique et son goût des expériences musicales, en compagnie d'Ikue Mori aux machines...

Massive Attack "Splitting The Atom"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Un nouvel EP est en préparation le 5 octobre 2009, les titres du prochain EP "Splitting The Atom" "Pray For Rain" Psych et "Bulletproof Love" (Van Rivers & The Subliminal Kid Remix) sont déjà en...

Des extraits du nouvel album d'eiffel en ecoute!!!!!

bonne ecoute! :-) merci ma sand ;-) ah la voix de rominou !!!!!!!! grrrr!!!!!!!! ^^

News 03/09/2009 : Brian Molko s'implique pour ActionAid

Brian Molko s'implique pour ActionAid NEWS : l'actualité de Placebo 03 septembre 2009 A l'occasion du festival Reading vendredi dernier, Brian Molko a croisé la route de Gavin Topley, membre actif...

In love with....

Yeah yeah yeahs et sa sublimissime chanteuse Karen O. je la connaissais avec leur album "fever to tell" mais surtout leur album "show your bones" qui est une véritable tuerie ;-) ils reviennent en...