Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Death Ambient : "Drunken Forest", le son inouï des abysses.

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 2 mois

J'ai failli passer à côté d'un disque essentiel, paru en 2007, où l'on retrouve Fred Frith, sa guitare électrique et son goût des expériences musicales, en compagnie d'Ikue Mori aux machines...

Massive Attack "Splitting The Atom"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Un nouvel EP est en préparation le 5 octobre 2009, les titres du prochain EP "Splitting The Atom" "Pray For Rain" Psych et "Bulletproof Love" (Van Rivers & The Subliminal Kid Remix) sont déjà en...

Des extraits du nouvel album d'eiffel en ecoute!!!!!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

bonne ecoute! :-) merci ma sand ;-) ah la voix de rominou !!!!!!!! grrrr!!!!!!!! ^^

News 03/09/2009 : Brian Molko s'implique pour ActionAid

Brian Molko s'implique pour ActionAid NEWS : l'actualité de Placebo 03 septembre 2009 A l'occasion du festival Reading vendredi dernier, Brian Molko a croisé la route de Gavin Topley, membre actif...

In love with....

Yeah yeah yeahs et sa sublimissime chanteuse Karen O. je la connaissais avec leur album "fever to tell" mais surtout leur album "show your bones" qui est une véritable tuerie ;-) ils reviennent en...

Des petites news d'Eiffel!

ca vous le savez hi hi hi mais ce que vous ne savez pas! c'est qu'eiffel enregistre le 9 septembre un Taratata au coté de Muse!!!! enfin c'estipastroptot!!!!! bref je me rejouie deja de la tete de...

Rock en seine le final!!!!

Et oui il faut bien etre courageux pour y aller cette derniere journée, mal aux pieds, dos en bouilli...tete et zoreilles limite loool mais 'est avec une certaine volonté (par wi pour une fois) que...

En direct....

waouh!!!!! day 1 juste enorme sauf..ah sacré frangins gallagher ..p***** j'etais venu un peu surtout pour eux.... F**** mais sinon super journée avec ma petite troupe et mon poilu! on se retrouve...

Rock en seine 2009

et c'est parti!!!!!! on s'y retrouve? pour tout autres renseignements : http://www.rockenseine.com/

Mùm "Sing along to songs you don't know" 2009

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Múm (prononcer « moum ») est un groupe musical islandais qui fait du glitch. Múm fut créé en 1997 par Gunnar Örn Tynes, Örvar Þóreyjarson Smárason, et les soeurs jumelles Gyða et Kristín Anna...