Post rock, expérimental...
Derniers articles
Robots in disguise - Turn it up.
Robots in Disguise est un groupe formé des deux anglaises Sue Denim et Dee Plume. o
Ikue Mori à Paris le 25 juin !
Merci à l'internaute qui me signale ce dont j'aurais dû vous informer en consultant le site d'Ikue Mori : elle sera à Paris, Cité de la Musique, avec John Zorn le 25 juin à 20 heures. Le pire,...
Ikue Mori : "Myrninerest", l'électronique à la rencontre du moi le plus profond.
A chaque fois que j'écoute la musique d'Ikue Mori, des images des peintures d'Yves Tanguy viennent m'envahir. Sa source d'inspiration est pourtant ailleurs. Ikue Mori rend hommage, à travers...
Death Cab For Cutie - Brothers in a Hotel Bed
Super beau clip!! (merci Marjo :D) o
News 14 juin 2008 : Journal de bord de la tournée de Sigur Rós
News 14 juin 2008 Journal de bord de la tournée. Comme lors de la précédente tournée, John Best le co-manager de Sigur Rós propose un journal de bord sur le déroulement de la tournée. Pas de...
N-Naos : "Nous", la Chine à l'heure de l'électro !
Après la joueuse de pipa Wu Man, l'une des interprètes de la dernière oeuvre de Terry Riley (cf. article précédent), je vous propose un duo singulier : la rencontre entre Ling, ravissante chinoise...
Joan as police Woman - to Survive - 2008
-tres belle pochette non??? douce enigmatique - Avec son premier album la douce Joan Wasser nous avait enchanté grace a l'anticonformiste Joseph Arthur...et surtout "i defy "(duo avec Antony & the...
News 08 juin 2008 : l'album Með suð í eyrum við spilum endalaust disponible streaming ici (Sigur Ros)
News 08 juin 2008 Vous pouvez écouter en streaming l'album Með suð í eyrum við spilum endalaust Sigur Rós propose leur nouvel album en streaming sur le Dotwidget. Bonne écoute. Source :...
Mise à jour 05 juin 2008 : ajout d'une annotation et d'un extrait d'article pour la chanson One Of A Kind (Placebo)
Mise à jour 05 juin 2008 : PLACEBO Ajout d'une annotation et d'un extrait d'article pour la chanson One Of A Kind la piste 11 de l'album Meds: One Of A Kind Ajout d'un article dans la section...
News 04 juin 2008 : Cours de prononciation des titres de l'album Með suð í eyrum við spilum endalaust (Sigur Ros)
News 04 juin 2008 Cours de prononciation des titres de l'album Með suð í eyrum við spilum endalaust Sigur Rós vous propose un cours de prononciation du titre de l'album et des morceaux sur leur...