Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...
Publié par Jah'Zz, il y a 24 jours sur le blog jahzz.over-blog.com
yo!!! petite "pause" vidéo et audio, petit "arrêt" chez des amis, des amis à part, des amis spéciaux... chez des gens... biens et mals... saints et thugs... welcome to the club... le club des gens...
Publié par Vonlenska, il y a 25 jours sur le blog vonlenska.over-blog.com
news 16 septembre 2008 for a minor reflection en première partie de sigur rós pour la tournée européenne c'est le groupe islandais for a minor reflection qui assurera la première partie de sigur...
Publié par o°aurele°o, il y a 25 jours sur le blog aurele.over-blog.fr
Yeah ils reviennent avec un nouvel album assez sage je trouve pour ma part mais j'adoooooooore ces texans! vive ca voix eraillée, les bass et les riffs grrrrr!!!!!! suis fan :-) kings of leon only...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 26 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
Mise à jour 16 septembre 2008 :placebo ajout dans la section presse, de l'interview de brian molko parue dans magazine elle en mai 2006 et ajout du commentaire qu'il fait sur la chanson commercial...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 26 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
brian molko, elle magazine, mai 2006 placebo brian molko, le meilleur des placebo apres plus de 10 ans de succès et d’autodestruction, le leader du groupe anglais placebo semble avoir su trouver...
Publié par z i 3, il y a 26 jours sur le blog ok.cowboy.over-blog.com
"Canti Illuminati" d'Alvin Curran : la fusion poétique de l'acoustique et de l'électronique.
Publié par Dionys, il y a 29 jours sur le blog inactuelles.over-blog.com
quatrième album d'alvin curran, sorti en 1982 chez fore, canti illuminati a été heureusement republié en 2002 chez fringesrecordings, label italien dont le site internet ne fonctionne...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 1 mois sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
Mise à jour 10 septembre 2008 :placebo ajout d'une annotation sur l'expression "freeze frame" pour la chanson pictures (collaboration de brian molko avec timo maas) pictures
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 1 mois sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
silver rocket, issue 4, août - novembre 1999 placebo english section silver rocket couverture page 2 page 3 page 4 page 5 page 6 page 7 page 8 page 9 page 10 page 11 page 12 page 13 silver rocket,...
News du 07 septembre 2008 : Inní mér syngur vitleysingur : sortie demain (Sigur Ros)
Publié par Vonlenska, il y a 1 mois sur le blog vonlenska.over-blog.com
news 07 septembre 2008 inní mér syngur vitleysingur : sortie demain c'est demain, le 08 septembre, que sigur rós sort le single inní mér syngur vitleysingur (en moi chante un fou) tiré de leur...