Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

A vive, a vive, a Vive la fête

Publié par Clicker sur le blog Le blog de Clicker il y a 2 mois

Le groupe belge était à Paris samedi soir pour le Nouvel an Belge. Ce fut tout simplement le concert de rock'n'roll le plus glam de l'année. La chanteuse Els Pynoo est une diva synthétique dont...

Eiffel sold out au bataclan!!!!!!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

Naaaaaaan????? siiiiiiiii!!!!!!! plus de places dispo pour la date du bataclan!! ca fait plaisir!!!! :-) il vous reste la date de la Cigale pour encore les voir à Pariiis! venez voir nos p'tits...

Humeur...Deuxième...

Décue....vraiment décue par son nouvel album je me consolle en écoutant le M Q J'M.... il sera tout de mm en concert à l'Olympia, zénith etc....ds toute la france et les prix ne sont pas donnés......

Etienne!!!!!!!!

pour ceux qui M etienne!!! il sera en dedicace concert le 7 Octobre a la Fnac St lazare a 17H30! ... "soupir" bisous ma marie! et wiiii isa je pense a toi aussi, en ce moment ce p'tit poilu fort...

Les rumeurs sur le prochain album de Devo

Publié par Clicker sur le blog Le blog de Clicker il y a 2 mois

Mark Mothersbaugh s'est exprimé dans Billboard : "Les nouveaux défis nous motivent". Et cause, les bruits de couloirs circulent sur une future collaboration avec LCD Soundsystem et Andre3000...

Thom yorke "Feeling pulled apart by horses" et "the hollow earth"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Commençons par le début, Thom yoke nous avait promis un 45T,Les deux titres devraient être en téléchargement gratuit sur le site W.A.S.T.E link , ainsi qu'un EP Feeling pulled apart by horses est...

Les "Milestone" en concert!...Enfin!

Sacré petit groupe de poilus tres sympa que notre petite troupe suit depuis les premiers morceaux diffusés sur "myspace" (clin d'oeil a la miss laeti) et que nous voyons depuis evoluer, murir,...

Message de nos p'tits poilus!

Salut les filles et les garçons aussi. Je passe malheureusement vite fait car les heures n'en font qu'à leur tête en ce moment... Pour vous dire qu'effectivement, il doit rester une cinquantaine de...

Petite vidéo eiffellienne ^^

Salut les zahuris!!!!!!! voici une petite video d'eiffel (ouf enfin!) qui a défaut de nous donner de petites news nous montre les bouilles de nos p'tits poilus préférés! trop sympa!!!! ^^ ca fait...

Yeasayer "All hour Cymbals"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Yeasayer est un groupe expérimental originaire de Brooklyn, New York. Composé de Anand Wilder, Chris Keating, Ira Wolf Tuton et Luke Fasano le groupe s’est fait découvrir courant 2007 au festival...