Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Post rock, expérimental..., Les "Milestone" en concert!...Enfin!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sacré petit groupe de poilus tres sympa que notre petite troupe suit depuis les premiers morceaux diffusés sur "myspace" (clin d'oeil a la miss laeti) et que nous voyons depuis evoluer, murir,...
Salut les filles et les garçons aussi. Je passe malheureusement vite fait car les heures n'en font qu'à leur tête en ce moment... Pour vous dire qu'effectivement, il doit rester une cinquantaine de...
Salut les zahuris!!!!!!! voici une petite video d'eiffel (ouf enfin!) qui a défaut de nous donner de petites news nous montre les bouilles de nos p'tits poilus préférés! trop sympa!!!! ^^ ca fait...
Yeasayer est un groupe expérimental originaire de Brooklyn, New York. Composé de Anand Wilder, Chris Keating, Ira Wolf Tuton et Luke Fasano le groupe s’est fait découvrir courant 2007 au festival...
avant leur date au bataclan, notre p'tit groupe de rock préféré se chauffe la voix, les riffs et les poils avec une date mise comme ca en secret à la Cigale le 17 novembre!!! les places sont enfin...
Composition : Daniel Håkansson : guitare & chant (masculin) Pontus Mantefors : guitare & samples/effets sonores Annlouice Wolgers : chant (féminin) Andy Jahansson : basse Johannes Bergion :...
Le groupe Radiohead à décidé de ne plus sortir d'album, Thom Yorke s'explique : « Aucun de nous ne veut recommencer ce cirque créatif qu'est un album. C'est devenu une véritable corvée », Un coup...
les dates françaises sont avancées!!!!! 02/10/2010 BEAUVAIS L’ouvre Boîte 09/10/2010 MULHOUSE Noumatrouff 24/10/2010 FLERS Festival Music Azimuth 27/10/2010 BORDEAUX Barbey Club 29/10/2010...
Hola camarades, et autres, C'est presque la fin de l'été, voire même ça l'est... C'est presque la "reprise" de ce qui apporte un substantiel chèque en fin de mois (oh, je vous rasure, il n'est...
J'ai failli passer à côté d'un disque essentiel, paru en 2007, où l'on retrouve Fred Frith, sa guitare électrique et son goût des expériences musicales, en compagnie d'Ikue Mori aux machines...