Post rock, expérimental...
Derniers articles
Pj Harvey - The dancer.
Vidéo pas terrible mais superbe version acoustique... o
‘Dig Out Your Soul’ nouvel album d'Oasis!
‘The Shock Of The Lightning’ new single out September 29th ‘Dig Out Your Soul’ new album out October 6th Oasis are set to return later this year with a new single and their seventh studio album....
MàJ News 24 juin 2008 : Le concert en Islande de Sigur Rós et Björk samedi prochain sera diffusé en streaming
MàJ : News 24 juin 2008 Le concert en Islande de Sigur Rós et Björk samedi prochain sera diffusé en streaming Le concert réunissant Sigur Rós et Björk qui aura lieu à Reykjavík samedi prochain (28...
Coldplay - Viva la vida.
Le nouveau Coldplay, tout beau tout chaud et c'est vraimment cooooooooool. o
News 20 juin 2008 : Sigur Rós jouera au Zénith de Paris le 15 novembre 2008
News 20 juin 2008 : Sigur Rós jouera au Zénith de Paris le 15 novembre 2008 Ce n'est pas l'Olympia mais le Zénith de Paris qui accueillera Sigur Rós le 15 novembre 2008 à l'occasion de la tournée...
Robots in disguise - Turn it up.
Robots in Disguise est un groupe formé des deux anglaises Sue Denim et Dee Plume. o
Ikue Mori à Paris le 25 juin !
Merci à l'internaute qui me signale ce dont j'aurais dû vous informer en consultant le site d'Ikue Mori : elle sera à Paris, Cité de la Musique, avec John Zorn le 25 juin à 20 heures. Le pire,...
Ikue Mori : "Myrninerest", l'électronique à la rencontre du moi le plus profond.
A chaque fois que j'écoute la musique d'Ikue Mori, des images des peintures d'Yves Tanguy viennent m'envahir. Sa source d'inspiration est pourtant ailleurs. Ikue Mori rend hommage, à travers...
Death Cab For Cutie - Brothers in a Hotel Bed
Super beau clip!! (merci Marjo :D) o
News 14 juin 2008 : Journal de bord de la tournée de Sigur Rós
News 14 juin 2008 Journal de bord de la tournée. Comme lors de la précédente tournée, John Best le co-manager de Sigur Rós propose un journal de bord sur le déroulement de la tournée. Pas de...