Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Pj Harvey - The dancer.

Publié par z i 3 sur le blog Le blog de z i 3 il y a 1 an

Vidéo pas terrible mais superbe version acoustique... o

‘Dig Out Your Soul’ nouvel album d'Oasis!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 an

‘The Shock Of The Lightning’ new single out September 29th ‘Dig Out Your Soul’ new album out October 6th Oasis are set to return later this year with a new single and their seventh studio album....

MàJ News 24 juin 2008 : Le concert en Islande de Sigur Rós et Björk samedi prochain sera diffusé en streaming

Publié par Vonlenska sur le blog Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós il y a 1 an

MàJ : News 24 juin 2008 Le concert en Islande de Sigur Rós et Björk samedi prochain sera diffusé en streaming Le concert réunissant Sigur Rós et Björk qui aura lieu à Reykjavík samedi prochain (28...

Coldplay - Viva la vida.

Le nouveau Coldplay, tout beau tout chaud et c'est vraimment cooooooooool. o

News 20 juin 2008 : Sigur Rós jouera au Zénith de Paris le 15 novembre 2008

Publié par Vonlenska sur le blog Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós il y a 1 an

News 20 juin 2008 : Sigur Rós jouera au Zénith de Paris le 15 novembre 2008 Ce n'est pas l'Olympia mais le Zénith de Paris qui accueillera Sigur Rós le 15 novembre 2008 à l'occasion de la tournée...

Robots in disguise - Turn it up.

Robots in Disguise est un groupe formé des deux anglaises Sue Denim et Dee Plume. o

Ikue Mori à Paris le 25 juin !

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 1 an

Merci à l'internaute qui me signale ce dont j'aurais dû vous informer en consultant le site d'Ikue Mori : elle sera à Paris, Cité de la Musique, avec John Zorn le 25 juin à 20 heures. Le pire,...

Ikue Mori : "Myrninerest", l'électronique à la rencontre du moi le plus profond.

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 1 an

A chaque fois que j'écoute la musique d'Ikue Mori, des images des peintures d'Yves Tanguy viennent m'envahir. Sa source d'inspiration est pourtant ailleurs. Ikue Mori rend hommage, à travers...

Death Cab For Cutie - Brothers in a Hotel Bed

Super beau clip!! (merci Marjo :D) o

News 14 juin 2008 : Journal de bord de la tournée de Sigur Rós

News 14 juin 2008 Journal de bord de la tournée. Comme lors de la précédente tournée, John Best le co-manager de Sigur Rós propose un journal de bord sur le déroulement de la tournée. Pas de...