Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
l'album sort demain!!!!!!! foncez!!!!!!!!!!!!!!! en plus Eiffel sera en promo piqure de rappel!!!! : Le Fou du roi sur France Inter Lundi 5 octobre à 10h Pour assister à l'émission, rendez-vous à...
Ce we, we de fiilles, papotages, marmottages, ""pierrage" loool bref tradionnel we avec ma fey et sa minette (hummm ca fait du bien de vous revoir...) avec en point d'orgue une p'tite sortie au...
Justin Vernon a décidé de former un nouveau projet, son nom Volcano choir, un groupe qui a été formé avec les membres de Collection of colonies of bees rencontré sur une tournée de l'ancien groupe...
juste pour redire et RE RE DIRE que leur album est une pure tuerie...que cette alliance de ce p'tit poilu jack black et de la fabuleuse et tres sexy allison mosshart est tout simplement pfiouuuuuu,...
Le groupe belge était à Paris samedi soir pour le Nouvel an Belge. Ce fut tout simplement le concert de rock'n'roll le plus glam de l'année. La chanteuse Els Pynoo est une diva synthétique dont...
Naaaaaaan????? siiiiiiiii!!!!!!! plus de places dispo pour la date du bataclan!! ca fait plaisir!!!! :-) il vous reste la date de la Cigale pour encore les voir à Pariiis! venez voir nos p'tits...
Décue....vraiment décue par son nouvel album je me consolle en écoutant le M Q J'M.... il sera tout de mm en concert à l'Olympia, zénith etc....ds toute la france et les prix ne sont pas donnés......
pour ceux qui M etienne!!! il sera en dedicace concert le 7 Octobre a la Fnac St lazare a 17H30! ... "soupir" bisous ma marie! et wiiii isa je pense a toi aussi, en ce moment ce p'tit poilu fort...
Mark Mothersbaugh s'est exprimé dans Billboard : "Les nouveaux défis nous motivent". Et cause, les bruits de couloirs circulent sur une future collaboration avec LCD Soundsystem et Andre3000...
Commençons par le début, Thom yoke nous avait promis un 45T,Les deux titres devraient être en téléchargement gratuit sur le site W.A.S.T.E link , ainsi qu'un EP Feeling pulled apart by horses est...