Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

David Lang : "Child", Petite rétrospective (2).

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 10 mois

Deuxième disque sur le label Cantaloupe -dont le nom ne désigne apparemment pas autre chose qu'une variété de melon rond à chair orange très sucrée!, "Child", sorti en 2003, rassemble cinq...

Fred Frith et Wu Fei pour fêter ma nouvelle bannière...

Après une période de recherches et de tâtonnements, ma nouvelle bannière flotte au vent intersidéral d'internet depuis jeudi 22 janvier 2008 ! J'ai fait quelques retouches pour la fondre dans la...

Mise à jour 19 janvier 2009 : communiqué sur la nouvelle maison de disque de placebo et la sortie du 6ème album du groupe

Mise à jour 19 janvier 2009 :PLACEBO Mise en ligne dans la section presse du communiqué concernant la nouvelle maison de disque de placebo et la sortie du 6ème album du groupe en juin (Iis ont...

RIEN - Il n'y a pas de prédiction sans avenir

Publié par Jack Balance sur le blog ...Instant Critique... il y a 10 mois

"Avec la liberté de celui que la culture n’a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu’il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire...

Mise à jour 11 janvier 2009 : traduction de l'interview de Brian Molko (2009, Rock Sound)

Mise à jour 11 janvier 2009 :PLACEBO Inauguration de la section Presse 2009 avec la mise en ligne de la traduction de l'interview de Brian Molko parue dans le magazine Rock Sound de janvier. Rien...

Liars

Publié par Les100ciels sur le blog Le blog de Nil en perle il y a 10 mois

Je connais personnellement B. OBAMA LIENS: LIENS: DISCOGRAPHIE: They Threw Us All In a Trench And Stuck a Monument On Top 2001 MUTE They Were Wrong, So We Drowned 2004 MUTE Drum's Not Dead 2006...

La pelleteuse est un instrument comme les autres

Publié par Epikt sur le blog Suki-Suki-Daisuki il y a 10 mois

Histoire de compléter mon petit blabla au sujet de Boredoms et de leur Super æ, voici des petites vidéos du premier groupe de Yamantaka Eye : Hanatarash. Un groupe de malade mental comme vous...

David Lang : "Pierced", jusqu'à l'os de l'âme...

Une musique à trembler, qui soulève et qui fend, propulse au pays des choses essentielles, si loin et si près. Une musique inoubliable, un ravage, sublime chaos, chavirement. Il n'y a plus rien,...

Mise à jour 10 janvier 2009 : annotation pour la chanson Pure Morning (Placebo)

Mise à jour 10 janvier 2009 :PLACEBO Mise à jour d'une annotation pour la chanson Pure Morning (Without You I'm Nothing) : Pure Morning

News 10 janvier 2009 : Quelques reprises de Sigur Rós

Publié par Vonlenska sur le blog Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós il y a 10 mois

News 10 janvier 2009 : Quelques reprises de Sigur Rós Cet article ne concerne pas l'actualité du groupe, mais comme nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent en ce moment... Les...