Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

1...2...3...Rufuuuuuuuuuus!!!!!!!!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 9 mois

wiiiiiiiiiiii rufuuuuuuuuuuus pourquoi???? ahhhhhhhhhhhhhhhh...RAHHHHHHHHHHH.... ROOOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS IL REVIENT!!!!! :-)...

Psykick Lyrikah, le rap lyrique ou "rien ne sert de courir quand tout s'effondre".

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 9 mois

Cela fait quelque temps que je voulais revenir sur ce groupe que je défends depuis ma découverte de leur premier véritable album, Des Lumières sous la pluie. Actuellement en tournée, ils seront à...

Mise à jour 05 février 2009 : traduction de Lady Of The Flowers (album Placebo)

Mise à jour 05 février 2009 :PLACEBO Mise à jour de la traduction de Lady Of The Flowers (album Placebo). (Merci à Vince pour la suggestion). Lady Of The Flowers

Lynch rider lulu

Publié par Les100ciels sur le blog Le blog de Nil en perle il y a 10 mois

LULU BELLE ROCKEUSE ANGLAISE TROP INDE POUR DEEZER (BOUUUU) POUR LA MUSIQUE C'EST PAR LA: LECTEUR MYSPACE Encore une fille aux commandes d'un groupe. Ben ouai c'est comme ça, moi en ce moment j'ai...

Signaux et significations : K-the-I??? + Thavius Beck + Jerri & guests

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 10 mois

Western... ... Union? Lol, non!!! ... Western... Sitting Bull? Crazy Horse? Gall? Rain in the Face? Lame White Man??? Oui, ça y ressemble plus là... Oui, quelque part, et même partout, nous sommes...

David Lang : "Child", Petite rétrospective (2).

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 10 mois

Deuxième disque sur le label Cantaloupe -dont le nom ne désigne apparemment pas autre chose qu'une variété de melon rond à chair orange très sucrée!, "Child", sorti en 2003, rassemble cinq...

Fred Frith et Wu Fei pour fêter ma nouvelle bannière...

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 10 mois

Après une période de recherches et de tâtonnements, ma nouvelle bannière flotte au vent intersidéral d'internet depuis jeudi 22 janvier 2008 ! J'ai fait quelques retouches pour la fondre dans la...

Mise à jour 19 janvier 2009 : communiqué sur la nouvelle maison de disque de placebo et la sortie du 6ème album du groupe

Mise à jour 19 janvier 2009 :PLACEBO Mise en ligne dans la section presse du communiqué concernant la nouvelle maison de disque de placebo et la sortie du 6ème album du groupe en juin (Iis ont...

RIEN - Il n'y a pas de prédiction sans avenir

Publié par Jack Balance sur le blog ...Instant Critique... il y a 10 mois

"Avec la liberté de celui que la culture n’a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu’il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire...

Mise à jour 11 janvier 2009 : traduction de l'interview de Brian Molko (2009, Rock Sound)

Mise à jour 11 janvier 2009 :PLACEBO Inauguration de la section Presse 2009 avec la mise en ligne de la traduction de l'interview de Brian Molko parue dans le magazine Rock Sound de janvier. Rien...