Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Paroles et traduction de Með suð í eyrum við spilum endalaust, le cinquième album de Sigur Rós

Publié par Vonlenska sur le blog Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós il y a 8 mois

Með suð í eyrum við spilum endalaust(Avec un bourdonnement dans les oreilles nous jouons inlassablement) SIGUR ROS Sortie européenne : 23 juin 2008 (EMI) TRACKLIST : 1. Gobbledigook...

The december sound

Publié par Les100ciels sur le blog Le blog de Nil en perle il y a 8 mois

Il neige. Il meule (il fait froid pour les non-initiés). J'ai les lèvres gercées, les doigt s bleu et ça sent le sapin : Vive le mois de Décembre. Alors pour réchauffer mon cœur j'écoute The...

Les stucks, loney dear, indo &....

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 8 mois

en ce moment c'est l'epoque des sorties!!!!! en attendant le nouvel album d'ARCHIVE, DM et celui de nos p'tits SHARKO, mes petits albums de chevets sont : (en vrac) mon preferé actuellement :...

HRSTA, les fantômes de Saturne viendront vous baiser les yeux.

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 9 mois

Orgue-accordéon, guitares hurlantes et voix dans la nuit sépulcrale, c'est l'ouverture de Ghosts will come and kiss your eyes, troisième album de HRSTA (prononcer her-shta), groupe canadien mené...

Mise à jour 08 mars 2009 : Ajout d'une annotation pour Bubblegun (Placebo)

Mise à jour 08 mars 2009 :PLACEBO Ajout d'une annotation pour la traduction de la chanson Bubblegun (à propos de "feels like a loaded gun") : Bubblegun

Depeche Mode -Wrong-

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 9 mois

Depeche Mode revient.... en mode obscur avec un titre enormissime "wrong"... une sonorité qui rappel etrangement le DM de violator, de behind the wheel...de 101... glauque...extremement glauque......

「 East Gate dvd 」 East Gate Toluenes

Publié par Epikt sur le blog Suki-Suki-Daisuki il y a 9 mois

Sans vraiment se mouiller il était facile de prévoir que la rencontre entre Yamamoto Hisato – guitariste fou furieux – et Togawa Jun – chanteuse aussi protéiforme que géniale – donnerait lieu à un...

News 20 février 2009 : Kjartan compose pour Neil Jordan

Publié par Vonlenska sur le blog Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós il y a 9 mois

News 20 février 2009 : Kjartan compose pour Neil Jordan Kjartan Sveinsson va écrire la musique originale du film Ondine réalisé par Neil Jordan (Entretien avec un vampire). Quelques chansons de...

Mise à jour 20 février 2009 : Mise à jour de la traduction de Summer's Gone (Placebo)

Mise à jour 20 février 2009 :PLACEBO Mise à jour de la traduction de Summer's Gone, piste 10 de l'album Without You I'm Nothing : Summer's Gone "Cue to" devient "Je le vois à" au lieu de "sensible...

Carla Bozulich : sibylle foudroyée de l'ère crépusculaire.

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 9 mois

J'étais dans le studio de la radio, le jour de notre porte ouverte, voici peu. Deux producteurs-animateurs bénévoles aux commandes. Soudain, j'entends, je n'entends plus que cela, alors que ça...