Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Mise à jour 10 avril 2009 : Ajout d'une annotation concernant Dream Brother pour la chanson Battle For The Sun

Mise à jour 10 avril 2009 :PLACEBO Ajout d'une annotation concernant Dream Brother pour la chanson Battle For The Sun, Placebo a semble t'il créé son propre label pour auto-produire leur sixième...

Mise à jour 08 avril 2009 : Mise à jour de la rubrique "Les livres sur Placebo"

Mise à jour 08 avril 2009 :PLACEBO Mise à jour de la rubrique "Les livres sur Placebo" dans la section MORE PLACEBO, avec l'ajout de l'avis de Nad (on sait enfin vraiment de quoi sont faits ces...

The Dead Weather

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 7 mois

Nouveau groupe du tres productif Jack White des White Stripes... apres son tres recent & excellent groupe the Raconteurs le monsieur a faim et vient de creer un tout nouveau groupe avec une dream...

Mise à jour 07 avril 2009 : Mise en ligne de l'interview de Brian molko pour le parisien datant de ce jour

Mise à jour 07 avril 2009 :PLACEBO Mise en ligne de l'interview de Brian molko pour le parisien datant de ce jour, on en apprend un peu plus sur les raisons du départ de Steve Hewitt et le pouquoi...

Dälek, "Gutter Tactics", le rap haute-tension.

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 7 mois

J'ai survécu ! Ils étaient en concert hier soir à La Cartonnerie de Reims, après Idem+Vunneny, et Oddatee, - très bien tous les trois, un peu court pour Idem, et pas moyen de s'endormir, je vous...

Blue Chill - Floating Wood

Publié par G.T. sur le blog Art-Rock il y a 7 mois

Mars 2009 El Funcionario, membre du groupe Blue Chill m'a demandé un avis "franc et honnête" sur leur dernier album, Floating Wood... plutôt que de lui donner en commentaire, j'ai préféré lui...

Mise à jour 02 avril 2009 : courte review de l'album Battle For The Sun par le site wwww.Blogs.Lesoir.Be

Mise à jour 02 avril 2009 :PLACEBO Mise à jour de l'article sur le sixième album de Placebo à venir Battle For The Sun avec une courte review de l'album par le site wwww.blogs.lesoir.be, Brian...

Il y a....

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 7 mois

il ya comme ca des concerts , malgré l'amour que vous portez aux artistes, faute d'argent et bien vous n'y allez pas et ca ca me fait marronner graaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!! l'annee derniere (ou...

Mise à jour 29 mars 2009 : quelques indications sur les titres des chansons du nouvel album de Placebo Battle For The Sun

Mise à jour 29 mars 2009 :PLACEBO Ajout d'un article donnant quelques indications sur les titres des chansons du nouvel album de Placebo Battle For The Sun : Quelques indications sur les titres des...

Quelques explications des titres des chansons de Battle For The Sun

Quelques indications sur les titres des chansons de Battle For The Sun PLACEBO 08 juin 2009 Pour patienter, en attendant l'album, voilà quelques indications sur ce que pourrait signifier les...