Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Mise à jour 30 avril 2009 : traduction d'une interview de Brian Molko pour la BBC

Mise à jour 30 avril 2009 :PLACEBO Mise en ligne de la traduction d'une interview de Brian Molko pour la BBC : New Brian Molko, interview BBC Newsbeat, 27 avril 2009 Rien de neuf, si ce n'est le...

Mise à jour 25 avril 2009 : Mise à jour des annotations de Every You Every Me

Mise à jour 25 avril 2009 :PLACEBO Mise à jour des annotations de Every You Every Me : Every You Every Me "The shape of things to come" : c'est une expression anglaise qui a pour traduction exacte...

Paroles et traduction de l'album Battle For The Sun (sixième album studio de Placebo)

Album BATTLE FOR THE SUN Paroles et traduction PLACEBO 08 juin 2009 TRACKLIST : 01. Kitty Litter 02. Ashtray Heart 03. Battle For The Sun 04. For What It’s Worth 05. Devil In The Details 06....

Mise à jour 22 avril 2009 : For What It's Worth, le clip décortiqué

Mise à jour 22 avril 2009 :PLACEBO Mise en ligne d'un article qui décortique le clip de For What It's Worth, le premier single de Battle For The Sun , dernier album studio de Placebo. Traduction...

For What It's Worth : explication et traduction du clip

For What It's Worth : le clip décortiqué PLACEBO Réalisateur : un collaborateur de Placebo de longue date Howard Greenhalgh. On vous propose ici des captures d'images réalisées par nos soins du...

Mise à jour 20 avril 2009 : Paroles et traduction de For What It's Worth et Wouldn't It Be Good

Mise à jour 20 avril 2009 :PLACEBO Mise en ligne des paroles et de la traduction de For What It's Worth, premier single du sixième album studio de Placebo Battle For The Sun et des paroles et de la...

Concert 18/04/2009

Publié par gilles sivilotto sur le blog le blog gilles-sivilotto il y a 7 mois

Samedi 18 avril 2009, 20h30 : Diffusion de Du sable dans les yeux, collaboration avec Laurent Chambert (2004) à la Société de curiosités, Paris 11. Plus d'informations sur ce lien: link

News 17 avril 2009 : Riceboy Sleeps sortie prévue le 20 juillet 2009

Publié par Vonlenska sur le blog Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós il y a 7 mois

News 17 avril 2009 : Riceboy Sleeps : sortie prévue le 20 juillet 2009 L'album Riceboy Sleeps du duo Riceboy Sleeps formé par Jónsi (le chanteur de Sigur Rós) et Alex Somers sortira le 20 juillet...

Rien - Concert Gl@zart - 7 Avril 2009

Publié par Jack Balance sur le blog ...Instant Critique... il y a 7 mois

Un tel évènement ce n'est pas rien... C'était avec une impatience certaine que la date du 7 Avril était cochée sur mon calendrier : RIEN au Gl@zart dans le cadre des soirées mensuelles organisées...

「 Akai yami 」 Birushanah

Publié par Epikt sur le blog Suki-Suki-Daisuki il y a 7 mois

Je dois l’avouer, moi qui me targue pourtant d’avoir un bon feeling et d’avoir le nez pour les choses potentiellement chouettes, j’ai jamais eu de bol avec le métal japonais. Du coup, alors qu’à...