Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Post rock, expérimental...

Post rock, expérimental...

Créée le 14/09/07 par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...

Derniers articles

Album des "fitz" en ecoute sur deezer!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 23 jours

la nouvelle formation des membres de l'ancien groupe JTR (Jack The Ripper) "the fitzcarraldo Sessions" (donc sans Arnaud Mazurel qui lui de son coté prépare son album) nous a concocté une petite...

Eiffel en session accoustique sur oui fm

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 23 jours

EIFFEL EN SESSION OUI FM envoyé par radioouifm. - Clip, interview et concert. :-) ca fait zizir!!!! ps : ma sand sa voix.......grrrrrrrr........ trop hate d'etre au 31 avec mes zahuries!!!!!

"sous les étoiles"

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 24 jours

"sous les étoiles exactement" une émission qui va bien a l'album, au groupe, diffusée ds la nuit du mercredi 14 octobre animée par Serge Levaillant : pitch de présentation de l'album edité sur le...

David Lang et l'ensemble So Percussion

Publié par Dionys sur le blog Inactuelles, musiques singulières il y a 24 jours

Puisque j'évoquais dans l'article précédent les œuvres de David Lang consacrées aux percussions, voici un trop court extrait de "the so called laws of nature" (cf.article), interprété en public...

Un "autres" hip-hop... Idiot Mouth soon come in Ur town!

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 25 jours

Good morning, people, What's up? Moi ça ne va pas! Comme d'hab quoi!!! La routine du ghetto, you même you know!?! That's the milky way it is, comme on dit! Idiot mouth? Keskeçé??? Bon, "on" voit à...

Le nouvel album du duo "the swell season" en ecoute!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 28 jours

hi hi hi voici ce que j'ai deniché grace a FB un petit lien pour ecouter en avt premiere le nouvel album du duo de choc et de charme de ceux qui avaient fait et participer au film "Once" vous vous...

Eiffel ds "ce soir ou jamais"

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 29 jours

Invité dans cette emission "tardive" de la 3, n'oubliez pas!!!!! ce soir a plus de minuit -l'emission commencant vers 23H- ils joueront "a tout moment la rue"! EDIT vous pouvez retrouvez l'emission...

La musique expérimentale :

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 1 mois

The Books Django Django Nosfell Architecture In helsinki Socalled Cocorosie Mr Scruff Bonobo

Ode onirique eiffelienne....

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 mois

clip du premier extrait" A tout moment la rue" de l'album "A tout moment" poeme onirique entre la dame du lac et le doctor who, vision tres subtil & belle, n'oubliez pas de lire et relire les...

Sortie de l'album d'Eiffel!!! Jour j!

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 mois

ca y est!!!!! le nouvel album d'Eiffel est sortie!!!! a la fnac st lazare vous pouvez l'entendre et voir ca : CA FAIT PLAIIIISIIIIR!!!!!!!!! COUREZ-Y!!!!!!! ALLEZ ACHETER VOTRE EXEMPLAIRE!!!!!...