Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Vonlenska
A la découverte de la scène musicale post rock, electro, expérimentale...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 10 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
projets parallèles de steve hewitt placebo projets parallèles brian molko stefan olsdal breed il est des trois celui qui a eu le plus d’expériences avant placebo, en multipliant les contrats avec...
Mise à Jour 26 septembre 2008 : Ajout de l'article sur Steve Forrest (Placebo)
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 12 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
mise à jour 26 septembre 2008 :placebo ajout dans le who's who (more placebo) de l'article sur steve forrest, le nouveau batteur de placebo remplaçant de steve hewitt : forrest steve
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 12 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
forrest, stevewho's who ? placebo batteur steve forrest est depuis l'été 2008 le nouveau batteur de placebo, il succède à steve hewitt (qui a quitté placebo en octobre 2007) et à robert...
mise à jour 25 septembre 2008 :placebo modification des traductions de pierrot the clown (meds) et de special k (black market music)+ annotations : pierrot the clown special k les modifications...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 14 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
mise à jour 24 septembre 2008 :placebo corrections d'après le livret des quelques petites erreurs de retranscription (mineures et sans conséquences pour les traductions) des paroles des chansons...
Marconi Union / iTALtEK : deux voies de l'électronique britannique.
Publié par Dionys, il y a 18 jours sur le blog inactuelles.over-blog.com
après vous avoir présenté deux compositeurs américains radicaux de musique électronique, je vous propose deux anglais plus facilement écoutables. marconi union est un duo réunissant richard talbot...
Publié par Placebo, Paroles et traductions, il y a 19 jours sur le blog traductionsetparoles.over-blog.com
Mise à jour 18 septembre 2008 :placebo ajout d'une annotation sur le duo brian molko/martina topley bird qui vont interpréter the ballad of melody nelson les 22 et 23 octobre prochains à la cité de...
Publié par Jah'Zz, il y a 19 jours sur le blog jahzz.over-blog.com
yo!!! petite "pause" vidéo et audio, petit "arrêt" chez des amis, des amis à part, des amis spéciaux... chez des gens... biens et mals... saints et thugs... welcome to the club... le club des gens...
Publié par Vonlenska, il y a 21 jours sur le blog vonlenska.over-blog.com
news 16 septembre 2008 for a minor reflection en première partie de sigur rós pour la tournée européenne c'est le groupe islandais for a minor reflection qui assurera la première partie de sigur...
Publié par o°aurele°o, il y a 21 jours sur le blog aurele.over-blog.fr
Yeah ils reviennent avec un nouvel album assez sage je trouve pour ma part mais j'adoooooooore ces texans! vive ca voix eraillée, les bass et les riffs grrrrr!!!!!! suis fan :-) kings of leon only...