Post rock, expérimental...
Derniers articles
J'ai rit...
Salut, De retour parmi "vous" après quelques jours, non pas d'absence en tant que tel, mais d'un minimum de repos, de cyber-repos même... Sur ce, ladies & gentlemen, gaga ou gangster, juste ce qui...
Zahia, musique "pour s'attabler au festin du destin".
Un coup de cœur pour reprendre le fil distendu de ce blog (le temps de faire le vide de l'oreille pour mieux recevoir l'or qui raye le néant...). Des mots qui sonnent justes sur des environnements...
Wolfmother!!!!!!! Ugh!
Melangez The Doors avec Black Sabbath, rajoutez-y une pointe de Deep Purple, salez avec du Lynyrd Skynyrd et poivrez facon Led Zeppelin avec une pointe de "psychadelisme"...vous obtiendrez un p'tit...
Eiffel a Taratataaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
parce que lavabo ^^ Emission 327 3/5 - EIFFEL / Craig WALKER - Taratata TARATATA N°327 (Tour. le 09/09/09 / Diff. France 4 le 04/11/09 & France 2 le 06/11/09) Mots-clés : eiffel the eiffel les...
Andrew Byrne au pays de l'os blanc.
Un extrait de la musique d'Andrew Byrne : en concert au Poisson blanc à New-York, avec le pianiste Stephen Gosling et le percussionniste David Shively. Programme de l'émission du dimanche 18...
Ce soir, automates improvisés!!!
Yoooooooooooooooooooooo! Time is running out!?! Peut-être... Les tensions durent, aussi... Peut-être... Hey, vous savez quoi? Et bien, vu qu'on aime ça aussi en plus, être sur la brêche, le rasoir...
Album des "fitz" en ecoute sur deezer!
la nouvelle formation des membres de l'ancien groupe JTR (Jack The Ripper) "the fitzcarraldo Sessions" (donc sans Arnaud Mazurel qui lui de son coté prépare son album) nous a concocté une petite...
Eiffel en session accoustique sur oui fm
EIFFEL EN SESSION OUI FM envoyé par radioouifm. - Clip, interview et concert. :-) ca fait zizir!!!! ps : ma sand sa voix.......grrrrrrrr........ trop hate d'etre au 31 avec mes zahuries!!!!!
"sous les étoiles"
"sous les étoiles exactement" une émission qui va bien a l'album, au groupe, diffusée ds la nuit du mercredi 14 octobre animée par Serge Levaillant : pitch de présentation de l'album edité sur le...
David Lang et l'ensemble So Percussion
Puisque j'évoquais dans l'article précédent les œuvres de David Lang consacrées aux percussions, voici un trop court extrait de "the so called laws of nature" (cf.article), interprété en public...