Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par Michel Bosseaux
Donnez de l'air à vos mots à l'aide d'images, développez un autre imaginaire, l'espace de quelques mots, 1 page, 10, 100 ou plus pourquoi pas :) Quel que soit le genre, quel que soit le ton, soyez les bienvenus sur imaginair !
Chaque mois, un thème vous sera proposé, illustré d'une ou plusieurs images. Cette communauté vous permettra de nous faire partager les textes que vous écrirez sur ces thèmes.
Les textes les plus aboutis seront repris en lien sur le blog de l
Publié par Wilbird, il y a 6 mois sur le blog secondepeau.over-blog.fr
La solitude c'est être mort-né dans la conscience d'autrui. un combat déloyal entre celui qui pense exister à travers l'autre et celui qui n'a pour seul objectif d'exister que pour soi...
Chaque jour, je publierai un morceau du roman puis chaque semaine, je mettrai en article un nouvel extrait. wilbird c'est souvent les vieilles " blouses immaculées " qui me nettoient. je leur mets...
Publié par T.Co., il y a 6 mois sur le blog tco-aix.over-blog.com
virginie ollagnier 38 ans romancière lyonnaise elle publie son premier roman, toutes ces vies qu'on abandonne, en 2006, chez liana levi. claire, jeune infirmière lumineuse, se destine à la vie de...
L'art est un voyage, une transgression du temps, on n'appréhende pas une image fugitive autrement que par une sensation diffuse. une infinité de questions s'offre à nous et nous envahit en une...
C'est seulement après avoir remplacé mes vieilles chausses trouées que j'ai dénoué mes pensées sur la route alanguie. longue et cahotique, la route faisait des lacets bordés de fleurs insensibles...
Publié par T.Co., il y a 7 mois sur le blog tco-aix.over-blog.com
Publié par Wilbird, il y a 7 mois sur le blog secondepeau.over-blog.fr
Et à la demande d'un ami, voici quelques explications... bref, neprose... pour la forme : c'est un néologisme, une contraction entre névrose et prose. ce texte joue alternativement sur...
Publié par T.Co., il y a 7 mois sur le blog tco-aix.over-blog.com
Le 10 février le blog du sentier solitaire fêtera son premier anniversaire. douze mois pour que ces quelques pages virtuelles ressemblent à quelque chose. 2 335 visiteurs, dont 62% depuis octobre,...
... sur l'oreiller laissent des traces sur la joue.
La part de l'autre est invérifiable...