Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par Michel Bosseaux
Donnez de l'air à vos mots à l'aide d'images, développez un autre imaginaire, l'espace de quelques mots, 1 page, 10, 100 ou plus pourquoi pas :) Quel que soit le genre, quel que soit le ton, soyez les bienvenus sur imaginair !
Chaque mois, un thème vous sera proposé, illustré d'une ou plusieurs images. Cette communauté vous permettra de nous faire partager les textes que vous écrirez sur ces thèmes.
Les textes les plus aboutis seront repris en lien sur le blog de l
Publié par Michel - Faux rêveur, il y a 5 mois sur le blog www.fauxreveur.net
Après plusieurs mois d'arrêt, l'atelier imaginair (blog et communauté) redémarre, avec la mise en lien de tous les textes proposés pour le thème 26 - equilibre (j'en ai répertorié 24), ainsi que le...
Publié par Michel Bosseaux, il y a 5 mois sur le blog imaginair.over-blog.fr
derrière la porte... (gwenaël bollinger) (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand) sait-on jamais ce qui se cache derrière la porte, celle-là que l'on croise du regard juste en passant, ou...
Publié par Adamantane, il y a 1 an sur le blog imaginair.over-blog.fr
Dans équilibre il y a et, ce trait d'union qui se prononce et associe notre réponse a la question qui l'a nouée ; dans équilibre il y a qui, ce cri d'union qui interpelle la négligente sentinelle...
Publié par Michel Bosseaux, il y a 5 mois sur le blog imaginair.over-blog.fr
"funambule rouge" laurence dsm "funambule 2" laurence dsm dans la vie, tout est une question d'équilibre, qu'il soit alimentaire, physique, moral, social, mental même, et la liste n'est pas...
Publié par Wilbird, il y a 6 mois sur le blog secondepeau.over-blog.fr
ce matin j'ai vu la pluie tomber sur mon visage, elle noyait mes yeux rougis, et le monde semblait avoir perdu toute consistance, déformé, divisé, et le monde de pleurer à la surface de tout ceux...
Publié par Wilbird, il y a 7 mois sur le blog secondepeau.over-blog.fr
assis, je lisais dans le bus qui me ramenait chez moi.une vieille dame braillait à mon oreille, en s'adressant à sa voisine, le cul de biais et la mine pâle. l'odeur de sa bouche parvint jusqu'à...
l'impatience bouscule la terre de ses envies, délaissée par les sels, le vent s'engouffre, la pluie résiste à la tentation de tout inonder... par plaisir... mars peut attendre... elle ne verra pas...
la vague n'a pas idée de l'âme... la vague n'a pas idée de l'âme qu'elle chavire, qu'elle chamaille... la vague n'a pas idée de l'âme... la vague n'a pas idée de l'âme qu'elle salit la vague n'a...
je venais seulement de prendre conscience de mon état. mes membres me faisaient atrocement souffrir. je ne pouvais pas bouger. a peine respirer. tout mon corps semblait tendu, comme si l'on...
il rentrait chez lui ce soir. a la caserne. bon toutou... il franchissait la grille d'entrée prêtant à peine attention aux chiens de gardes avec leurs casques sur les yeux. l'un des deux n'avait...