Imaginair - Atelier d'écriture
Chaque mois, un thème vous sera proposé, illustré d'une ou plusieurs images. Cette communauté vous permettra de nous faire partager les textes que vous écrirez sur ces thèmes.
Les textes les plus aboutis seront repris en lien sur le blog de l
Derniers articles
Ma vision
Du 16 au 23 mars : XIVeme semaine de la langue française Les dix mots 2009 : Ailleurs Capteur Clair de terre Clic Compatible Désirer Génome Pérenne Transformer Vision Chaque participant pouvait...
Vos participations
Une participation de mamiekéké au jeu de Diomedea BEAU aussi le temps que nous retrouvons aujourd' hui . AJOURD' HUI sera donc mieux qu' hier et bien moins que demain. DEMAIN je penserai à toi ....
Taguée par Anthoni et La Slameuse
Taguée par Anthoni , Et par La Slameuse pour cette première partie : Dire sept choses sur soi : 1. J'aime participer à des jeux d'écritures comme vous pouvez le constater sur mon blog 2. Ma...
Les chiots
Une nouvelle image insolite sur laquelle j'ai écris un texte court. Un petit chien à chaque doigt Pour remplacer quelquefois Des bagues hors de prix. Le choix de la musique m'a été suggéré par Babeth
Nouvelles de Béa
Pour ceux qui connaissent Béa, voici de ses nouvelles par les coms laissés sur mon blog. Salut Scooby, Des commentaires si jolis tu récoltes ce samedi c'est pour notre gentille Scooby qui met à...
Le chien noir
Exercice d'écriture proposé par la Bigornette pour les parchemins : 1 -Vous êtes face à la vitrine d’un antiquaire, un objet provoque un souvenir, racontez-nous ! 2 -Vous avez un souvenir...
Com de Béa de chouette-grapho
Un commentaire qui me touche plus particulièrement car Béa à fermer son blog et je la remercie de me donner de ses nouvelles. Béa faisait parti de mes liens mais suite à la fermeture de son blog je...
Vos commentaires
Vous avez remarqué que je publie des commentaires régulièrement surtout lorsqu'il s'agit de participations à des jeux d'écritures, réponse à des tags... mais aussi de simples petits vers alors...
Taguée par Lilounette
Taguée par Lilounette et je l'en remercie : Décernez ce prix à six autres blogs, enregistrez l'image ci-dessus et taguez à votre tour six autres blogs Je tague à mon tour tous ceux qui sont dans...
Rébecca
Et je m'approche de la fin de mon défi avec un texte pour Rébecca du blog le journal de Rébecca. Pensez à faire un tour sur son blog. Rébecca Sur ton blog, tu parles de toi Ce qui permet de te...