La miniature agricole en 1/32

La miniature agricole en 1/32

Créée le 13/09/07 par Prupru 59
Les modèles réduits en 1/32,dioramas en 1/32 et tracteurs anciens ,expositions,libération du pas de calais(convois véhicules militaires à Souchez).

Derniers articles

Escaudoeuvres 2008

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 1 an

Tous les ans, au cours de la mi-juin,nous aimons nous rendre à l'exposition de vieux tracteurs à Escaudoeuvres.Pour vous dire nous passons un très bon moment. par le biais de cette vidéo, vous...

Un Petit Cadeau pour nos visiteurs

Tout d'abord merci à Yan pour le travail réalisé sur cette photo.Ce blog a été créé le 26 juillet 2007,dans le but de vous faire partager notre jardin secret,aujourd'hui nous avons dépassé les 1OOO...

Exposition miniatures agricoles à Fressin(62)

Pour les amoureux de miniatures agricoles.Je ne pourrai pas exposé ce jour là,bien dommage mais on ira rendre une petite visite de courtoisie.Je profite de notre blog pour en faire un peu de pub.

Les tracteurs Renault

Les tracteurs oranges: Qui n'a pas un jour conduit ou monté sur un tracteur Renault.J'ai eu la chance effectivement de conduire un D22,Super 6,le 781-4 et le 1181-4. Voici quelques photos de notre...

Tracteur Porsche

Eh oui, Porsche n'a pas réalisé seuement des voitures de prestige, il a également produit des véhicules agricoles. En attendant, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année et un bon réveillon .

Tracteur fiatagri 180-90

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 2 ans

Je ne possèdais pas encore de tracteur de cette marque.J'ai pourtant essayé de m'en procurer auparavant mais en vain. Aujourd'hui c'est chose faîte.Ce tracteur Fiat 180-90 Turbo DT de chez ROS est...

Claas Matador Gigant et Standard

Quelle beauté,quelle belle réalisation d'universal hobbies,les détails sont parfaits à l'identique. Lorsque j'étais enfant, je montais la dessus.J'en connais encore une en service à Robecq près de...

Les tracteurs new holland

Toujours les tracteurs bleus sous la marque NEW HOLLAND,soyez patients nous avons encore à voir venir les tracteurs rouges,verts,oranges et les anciens.............etc. Tracteur NEW HOLLAND TM165...

Les Tracteurs claas

Bonjour à tous, Nous allons essayé de créer des articles avec les différentes marques existantes en 1/32 afin de partager notre passion. On parle souvent des tracteurs rouges mais aujourd'hui les...

Souchez 2007 Véhicules militaires

Pour le plaisir des yeux et admirer ces belles mécaniques,ce fût encore une belle journée passée dans le béthunois et en l'occurence à Souchez.Encore merci aux organisateurs et aux participants...