La miniature agricole en 1/32

La miniature agricole en 1/32

Créée le 13/09/07 par Prupru 59
Les modèles réduits en 1/32,dioramas en 1/32 et tracteurs anciens ,expositions,libération du pas de calais(convois véhicules militaires à Souchez).

Derniers articles

Vieille chapelle Le 15 Mars 2009

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 10 mois

C'est une première,exposition au profit de la ligue contre le cancer,Romain est la base du projet,n'hésitez pas à venir nombreux. stéphane

Fressin 2009 en Vidéo

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 10 mois

Une magnifique journée passée ce dimanche 15 février 2009 à Fressin,organisateurs,exposants très sympathiques Encore merci au public venu si nombreux et à l'année prochaine en espérant dans une...

Expo 2009 à Fressin de miniatures agricoles.

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 11 mois

Je vous invite à vous rendre à cette expo ce 15 Février 2009, accueil chaleureux et vous en avez plein les yeux. Pour info fressin se trouve près de fruges dans le pas de calais,au détour,vous...

Sec-Bois 2009 à noter dans vos agendas

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 11 mois

bonjour, pour les mordus de vieilles mécaniques,noter cette date du 18 et 19 juillet 2009.

Massey ferguson 50 ans

Publié par Prupru 59 sur le blog sjminiature59 il y a 1 an

Je ne pouvais pas passer à côté de cela sans faire un petit article: A vrai dire,jai copié l'idée de Mr Daniel Simion de Virton St Rémy en Belgique car j'aime la photo sur tracteurs passion et...

Tecnoma

Voici quelques photos prises à l'extérieur par jérémy

Bienvenue chez les sec-boisiens

Merci à Hervé pour avoir filmé durant la fête et un grand merci à toi et à toute ta famille pour avoir passé ce Week-end ici à Sec-Bois.L'image n'est pas toujours top car c'est une provenance...

Expo de Fressin 2008 en vidéo

Voici un montage photos de l'expo de miniatures agricoles en 1/32 à Fressin le 24 février 2008. Remerciements aux exposants et à Ket.

Expo de Fressin ce 24 Février 2008

Je tiens à remercier Kévin pour son bon accueil et d'avoir organisé cette manifestation. En passant à Fruges, j'ai profité d'emmener mon papa.Nous avons passés un agréable moment dans une ambiance...

Semis avec John Deere

C'est un article pour mettre l'eau à la bouche,car d'autres articles devront suivre sur les marques deutz, ih,fendt,john deere,massey fergusson ......etc.C'est simplement un manque de temps.