La miniature agricole en 1/32
Derniers articles
Vieille chapelle Le 15 Mars 2009
C'est une première,exposition au profit de la ligue contre le cancer,Romain est la base du projet,n'hésitez pas à venir nombreux. stéphane
Fressin 2009 en Vidéo
Une magnifique journée passée ce dimanche 15 février 2009 à Fressin,organisateurs,exposants très sympathiques Encore merci au public venu si nombreux et à l'année prochaine en espérant dans une...
Expo 2009 à Fressin de miniatures agricoles.
Je vous invite à vous rendre à cette expo ce 15 Février 2009, accueil chaleureux et vous en avez plein les yeux. Pour info fressin se trouve près de fruges dans le pas de calais,au détour,vous...
Sec-Bois 2009 à noter dans vos agendas
bonjour, pour les mordus de vieilles mécaniques,noter cette date du 18 et 19 juillet 2009.
Massey ferguson 50 ans
Je ne pouvais pas passer à côté de cela sans faire un petit article: A vrai dire,jai copié l'idée de Mr Daniel Simion de Virton St Rémy en Belgique car j'aime la photo sur tracteurs passion et...
Tecnoma
Voici quelques photos prises à l'extérieur par jérémy
Bienvenue chez les sec-boisiens
Merci à Hervé pour avoir filmé durant la fête et un grand merci à toi et à toute ta famille pour avoir passé ce Week-end ici à Sec-Bois.L'image n'est pas toujours top car c'est une provenance...
Expo de Fressin 2008 en vidéo
Voici un montage photos de l'expo de miniatures agricoles en 1/32 à Fressin le 24 février 2008. Remerciements aux exposants et à Ket.
Expo de Fressin ce 24 Février 2008
Je tiens à remercier Kévin pour son bon accueil et d'avoir organisé cette manifestation. En passant à Fruges, j'ai profité d'emmener mon papa.Nous avons passés un agréable moment dans une ambiance...
Semis avec John Deere
C'est un article pour mettre l'eau à la bouche,car d'autres articles devront suivre sur les marques deutz, ih,fendt,john deere,massey fergusson ......etc.C'est simplement un manque de temps.