Gros plan sur la poésie

Alimentée par 40 blogs et animée par cecyl

Gros plan sur la poésie Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cocktail

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 4 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

heure fêtée, ouvrez un à un la porte de l’entrer les invités prennent place dans la maison destinée les aises ne sont pas de mises la ronde observe, les regards défis la maîtrise ouverture des...

Sheryl Crow - Hurt ( Johnny Cash Tribute )

Publié par Liza, il y a 4 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

hurt - sheryl crow envoyé par rawestern je traduirai les paroles ...

Prisonnière

Publié par Liza, il y a 4 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

Île d'Asie : Temple d'en-corps et encor

Publié par Théo, il y a 4 mois sur le blog www.archipel-de-theo.net

temple d'en-corps et encor hommage à gérard manset je vois les ruines aux larmes tombées de bruine, d’un temple encor et toujours rebâti, que visitent pèlerins repentis ; angkor est grand, ton...

Comptes de la sécurité

Publié par Olivier Cousin, il y a 4 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com

la sécurité les craquements des meubles ne pouvant suffire à l'occuper le long du temps (car depuis toujours il attend ce qui ne doit jamais paraître) il s'assit près de la fenêtre comme un homme...

Un prénom.

Publié par Dolu, il y a 5 mois sur le blog hypokhagnie.over-blog.com

suffit juste d'un prénom pour refaire le monde. un rêve d'enfant, un jeu de lumière, un vieux assis sur un banc. tu cours après moi, tu es le vent je suis la feuille. chante, hurle, je t'ai...

Avale-moi.

Publié par Dolu, il y a 5 mois sur le blog hypokhagnie.over-blog.com

avale-moi. avale-moi encore, agite le languissant amour et joue de la volupté adore. adore l'étoile, louche et taquine caresse le soleil miaule avale-moi.

Rabit

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 5 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

azur distinction sur mur de briques et de bétons entrez par erreur, sans repères, carte n’y clameur le lapin bleu venu d’autre monde, par ses petits bonds il tisse le terrier existant et...

Florice

Publié par Motanbou Bernalds, il y a 2 ans sur le blog www.motanbou.over-blog.com

antigone malgré les puissances du vice put ensevelir son frère polynice et de retour trouva le roi créon cœur impénitent de fureur brûlant elle s’empara de son accordéon et le pays se réjouit en...

C'est facile

Publié par awa-petitefleur, il y a 5 mois sur le blog awa-petitefleur.over-blog.com

Réveil matinal sur fond musical un p'tit noir, bien noir sans clope au comptoir absence de fumée pas un seul hors la loi rentre fumer chez toi repas convivial discussion peu banale des petits...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog