Gros plan sur la poésie
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...
Derniers articles
Belle rencontre.
Belle rencontre. Une stimulante et roborative errance sur la baie, Une balade en l’air marin de Kerhostin. Le soleil lumineux malgré les nues mussant ses rais, L’isthme qui se déroule, superbe et...
EBooks poésie du site "Libre et gratuit"
Poètes et poèmes PDF du site "Libre et gratuit"
Prix farniente 2010
Comme chaque année maintenant, les bibliothèques de Courcelles mettent à la disposition de leurs lecteurs les titres sélectionnés pour le Prix Farniente 2010. Rendez-vous dans l'une des...
Trace de pneumatique 2
Une réponse... pour ici (tout n'est que jeu)
Au hasard
J'ai hésité à mettre le pied dedans... je ne savais pas si cela me porterait bonheur en fait ! Etait-ce un avertissement que le destin m'envoyait ? ou la chance de ma vie ?
Poètes du site "Poésie Française"
A Louise ACKERMANN (1813-1890) (3 poèmes) Alphonse ALLAIS (1854-1905) (4 poèmes) Michel ALTAROCHE (1811-1884) (1 poème) Catherine d' AMBOISE (?-1550) (1 poème) Michel d' AMBOISE (14??-15??) (2...
Poètes du site "Cheynes Editeur"
Cliquer sur le nom d'un poète pour lire un extrait de ses poèmes : Erika ABRAMS Alain ANDREUCCI Andrée APPERCELLE Jacques ARAMBURU Jean-Marie BARNAUD Linda Maria BAROS Danielle BASSEZ Bruno...
La guerre, tu sais, la vie l’effacera
Ici, tout n’est que cendres, Fumerolles et poussière. Pourtant les grillons chantent Dans ce sombre désert, Couvrant le bruit des bombes, Se fichant de l’hécatombe A quelques lieues de là. Vois !...
Vidéo crée en hommage à mon père, mon héro.
vidéo crée en hommage à mon père, mon héro. Le chagrin me submerge Je me noie dans l’absence Comme un vide sans fin. Ce vide que tu laisse En mon cœur en ma vie. Je n’en fini plus de réécouter ta...
Partage
« M « Marrakech où le mâle m’a dit : La Mort ! » Chris-Tian Vidal, publie son deuxième essai Chers amis, Mon livre est paru et il est disponible auprès de ma maison d'édition : EDILIVRE, Paris....