Gros plan sur la poésie

Gros plan sur la poésie

Créée le 13/09/07 par cecyl
Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...

Derniers articles

Paix

Publié par soleildebrousse sur le blog au frais des mots il y a 2 mois

C'est la caresse de l'air qu'il préfère. Fenêtres ouvertes. Musique en sourdine. L'été s'est installé. Tout rayonne. La chaleur a envahi une fois encore l'atmosphère. C'est le miracle sans cesse...

Note sur la dérive

Publié par Adanan D'Iona sur le blog IN GIRUM >> FAST > SO FAST il y a 3 mois

Des humains suffrages, Des communs élans Là tu te dégages Et voles selon

J'ai été malade

Publié par panopteric sur le blog septième vague il y a 3 mois

Au pays du sang de terre Tout est goût, pourvu le souffle encor' du clair Ce reste nyctalope de chaleur Nadir du trop Au pays du sang de terre, loin encore, Le fils toujours attend le temps...

Belle rencontre.

Publié par Thomas Frédéric sur le blog Le blog de Thomas Frédéric il y a 3 mois

Belle rencontre. Une stimulante et roborative errance sur la baie, Une balade en l’air marin de Kerhostin. Le soleil lumineux malgré les nues mussant ses rais, L’isthme qui se déroule, superbe et...

Prix farniente 2010

Publié par biblio sur le blog BIBLIOTHEQUE DE COURCELLES (BELGIQUE) il y a 3 mois

Comme chaque année maintenant, les bibliothèques de Courcelles mettent à la disposition de leurs lecteurs les titres sélectionnés pour le Prix Farniente 2010. Rendez-vous dans l'une des...

Trace de pneumatique 2

Publié par Soleildebrousse sur le blog au frais des mots il y a 3 mois

Une réponse... pour ici (tout n'est que jeu)

Au hasard

Publié par Soleildebrousse sur le blog au frais des mots il y a 4 mois

J'ai hésité à mettre le pied dedans... je ne savais pas si cela me porterait bonheur en fait ! Etait-ce un avertissement que le destin m'envoyait ? ou la chance de ma vie ?

Poètes du site "Poésie Française"

A Louise ACKERMANN (1813-1890) (3 poèmes) Alphonse ALLAIS (1854-1905) (4 poèmes) Michel ALTAROCHE (1811-1884) (1 poème) Catherine d' AMBOISE (?-1550) (1 poème) Michel d' AMBOISE (14??-15??) (2...

Poètes du site "Cheynes Editeur"

Cliquer sur le nom d'un poète pour lire un extrait de ses poèmes : Erika ABRAMS Alain ANDREUCCI Andrée APPERCELLE Jacques ARAMBURU Jean-Marie BARNAUD Linda Maria BAROS Danielle BASSEZ Bruno...