Gros plan sur la poésie

Alimentée par 35 blogs et animée par cecyl

Gros plan sur la poésie Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Création

Publié par pfuiiitt, il y a 2 mois sur le blog abstractions.over-blog.com

comment se fait-il que l'orage m'ait oublié ? l'averse m'entraine et je glisse et sombre. rien ne devient plus que ce n'était déjà. la côte a glissé vers d'autres paysages. il se pourrait qu'un...

Humilité

Publié par orev, il y a 2 mois sur le blog orev.over-blog.com

Découvrir le monde plus vaste que l'on croit les mystères s'épaississent au fil du temps qui passe plongé dans les livres d'étudiants après le temps d' enfant, pourquoi l'homme devient si faible...

Sur les champs... Le beau linge.

Publié par soleildebrousse, il y a 3 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

sur les champs ce jour-là, une publicité dans un magasin de luxe... le sol, les passants, les machines... de quoi laver le plus beau des linges sales...reflets de notre monde. ó soleildebrousse

Cabaret

Publié par Shaliane, il y a 3 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com

chanson écrite pour un stage cabaret en 2005. (l'eau qui dort - ingré) tu pousses la porte, l'oeil est aux aguêts, au cabaret, ma pauv'mère, si tu m'voyais, au cabaret, tu frémirais! car pour toi,...

La revanche du chat

Publié par françoise, il y a 2 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com

« dieu a fait le chat pour donner à l’homme le plaisir de caresser le tigre » joseph mery sa majesté daigne-t-elle se lever ? monsieur le chat a-t-il fini de se prélasser ? on dirait qu’il n’en...

Tourbillons

Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

couleurs trop vives aux accents factices vagues qui s'élancent à contretemps symphonies échappées sentiments éblouis, fausses passions et tourbillons illusoires décors délavés par les pluies d'un...

Festival international de poésie à Cordoue

Publié par Olivier Cousin, il y a 3 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com

cordoue, 13 et 14-iv-2008

Cocktail

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 3 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

heure fêtée, ouvrez un à un la porte de l’entrer les invités prennent place dans la maison destinée les aises ne sont pas de mises la ronde observe, les regards défis la maîtrise ouverture des...

Sheryl Crow - Hurt ( Johnny Cash Tribute )

Publié par Liza, il y a 3 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

hurt - sheryl crow envoyé par rawestern je traduirai les paroles ... se faire mal parce que c'est la seule douleur qui soit "réelle" ... des jours passés sans effort des pages tournées en douceur...

Prisonnière

Publié par Liza, il y a 3 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog