Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par cecyl
Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...
Publié par Soleildebrousse, il y a 2 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
aux jardins, les statues regardent passer les hommes... parfois par dépit, ces derniers les déboulonnent mais à l'égal des mots qui sans cesse, se reforment, les statues poursuivent leur vie sous...
Publié par Soleildebrousse, il y a 2 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
Je n'ai pas le temps d'écrire, alors je joue à ouvrir les yeux au bon moment. pour apprécier, il faut savoir observer...
Publié par Shaliane, il y a 3 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
voyage pour enfants sages en avant! toi, nez au vent! a l'eau! drainant tes blancs bancs, de sable et de sédiment. futreau, couleur noix de coco... rallie vite la ville de pau! le catherine, sans...
Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
regrets échappés d'avance et regards dérobés lovés dans l'insouciance paradoxes impromptus que le hasard dévoile les larmes coulent ailleurs et désertent l'instant et les sentiments s'égarent sous...
les torrents coulent au hasard du vent inconnu qui les détourne infiniment nonchalamment et les mots s'étirent jusqu'à l'oubli bravant le temps, le temps d'un soupir l'espoir a épousé la lassitude...
Publié par Shaliane, il y a 2 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
songes d’enfants une fillette, haute de trois pommes à peine, haussée sur la pointe de minuscules pieds, fait la moue, s’agite, divinement pincée. déjà, elle trône sur son royaume, reine. son...
Publié par Shaliane, il y a 3 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
C'est mon ninin au féminin, dans le frou frou de ses satins, et la poudre de ses matins, je glisse mes petites mains. je goûte au goût exquis, qu'exhalent ses joues rosies. dans ses douces boucles...
Publié par pfuiiitt, il y a 2 mois sur le blog abstractions.over-blog.com
abandonner l'idée fausse... et regarder le réel inexistant. songer aux rêves où les dieux se promènent. faire durer l'illusion.se rendormir doucement. s'éveiller terrorisé. dans le noir. et quand...
Publié par ludovic duponchelle, il y a 6 mois sur le blog ludovicduponchelle.over-blog.com
une envie de légèreté un désir en suspension, et s’échapper finement de nos pensées. comme une envie d’autre part partir. echapper à d’autres réalités en accrochant des étoiles dans nos ciels, tel...