Alimentée par 34 blogs et animée par cecyl
Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...
Publié par Shaliane, il y a 2 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
poème à franck, sur le seuil de tes pas, l'espace d'un instant, la place laissée vacante par l'attente, passée seul et sans être à aimer, s'est ouverte, sur ton regard orage baigné de lumière,...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
vanessa paradis & jeanne moreau
Publié par Shaliane, il y a 1 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
le vent terrible emporte tout sur son passage, mensonges, trahisons et rancoeurs sans âge, tout est balayé en un instant, oublié agrippée à mon arbre, à demi-ployé, je résiste encore, le dos...
Publié par Shaliane, il y a 2 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
briques rouges et pierres ivoires, orangées au couchant se mirent, en l'étang, nénuphars miroirs. ton ombre , au soleil déclinant, s'allonge alanguie, infidèle, a ton image de titan. ta forêt aux...
sans te connaître, soeur de mon amie, je vois et me dis: oh, malheur traître! quelles douleurs secrètes, révèle ton visage? quelle souffrance sans âge, tu vois à ta fenêtre? et comment tu...
Publié par Olivier Cousin, il y a 1 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com
discipliner le vent dès que la mer vous regarde. chercher son aliment est dans un geste. avec les os démêler avec les peurs trahir sans les vides combler. olivier hobé, à présent dans l'oeuf....
Publié par Alex Owl, il y a 1 mois sur le blog hibou.over-blog.com
A runes closes de lierre entrelacé, le lac étire ses rives en lacet. je puise ici l'onde console le vibrato des houles folles. et quoi, n'y a t-il pas d'autre passage que ce sillon qui file lent...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
nuages fascinants rayons d'acier éblouissants masques non-identifiés départ inutile vers l'irrattrapable . au fil des jours s'accrochent les regrets comme des larmes figées faute de sentiments...
Publié par Shaliane, il y a 1 mois sur le blog ptits-bouquets-de-poesie.over-blog.com
seul, au gré de ses passions, il va gravissant, il arpente les versants au soleil levant, se construit un abri au soleil déclinant, sans jamais s’arrêter, toutes pensées cessant. sa vie s’étire...
Publié par Paul-François Lesage, il y a 1 mois sur le blog pflesage.over-blog.com
au zénith fiévreux mort-né l’espoir à tes fenêtres opaque comme le sabre le modelé irradiant de tes cuisses arrache à la nuit ce clair-obscur indivis l’été insolent et ses chinoiseries maladives...