Gros plan sur la poésie

Gros plan sur la poésie

Créée le 13/09/07 par cecyl
Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...

Derniers articles

Spleen.

Publié par Samia Lamine sur le blog Le blog de SAMIA LAMINE il y a 8 mois

Spleen. Longue nuit où le silence ensilé anéantit Mots des maux qu’on éteint comme une bougie Envolement d’ailes enfouies qu’on abolit Rêves brisés sur les noirs récifs assoupis Désert sans mirage...

Qu'est-ce qui a changé ?

Publié par Olivier Cousin sur le blog Le blog d'Olivier Cousin il y a 8 mois

Des usines ferment la vie augmente sur les ardoises des commerçants la vie diminue dans les poitrines les sourires timides ne liment plus la grisaille des jours Un pays fout le camp un pays se...

Instant

Publié par bernardus sur le blog Le blog du passager il y a 8 mois

INSTANT FIGÉ DOUCE MÉMOIRE VIRTUEL DU TEMPS ÉCOULÉ

Au bal du temps

Publié par Catheau sur le blog Ex-libris il y a 8 mois

J'ai trouvé ce tableau de Münch sur la danse très intéressant, non pas seulement pour le couple central mais surtout pour les autres personnages. Je suis sûre qu'il vous suggèrera d'intéressantes...

Cadavre exquis - j-c Dubois

Publié par Marine sur le blog Le blog de i-voix il y a 8 mois

La douleur de ce visage Ô Adorable ! Qu'en l'effleurant Je la vois simplement !!

Fulguration - j-c Dubois

La musique ne m'avait rien dit ... ~ ~ ~

Dilatation - j-c Dubois

La première douleur de ce doux visage, subite fut un réel miracle. Les autres, toutes des nuits tombantes.

Vo

Publié par CONY FOR OSCAR WILDE sur le blog Le blog de CONY FOR OSCAR WILDE il y a 8 mois

"Caricatures" - Ange

Publié par Loran sur le blog Le blog de Loran - Lézardes et murmures il y a 8 mois

Une péniche de joie Glisse sur mon lacrymal. J'ai singé Attila Pissant du haut d'son cheval ! J'imitais la Madone Enveloppée dans sa carapace. J'ai poussé Al Capone À vendre sa cuirasse. Un...

Centon - j-c Dubois

___ D'où vient cette musique Car la musique alors m'étais une douleur et qui l'a faite ainsi ? Mais pas d'avantage.