Gros plan sur la poésie

Alimentée par 42 blogs et animée par cecyl

Gros plan sur la poésie Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les fourmis.

Publié par Dolu, il y a 7 mois sur le blog hypokhagnie.over-blog.com

les fourmis c'est rigolo, c'est comme des petites boules plastifiées noires et rouges. quand elle porte un truc sur leur dos, on dirait ces espèces de lentilles magiques, celle que jack fait...

Île de Baudelaire : Un beau jour

Publié par Théo, il y a 7 mois sur le blog www.archipel-de-theo.net

un beau jour faux sonnet à baudelaire de longtemps j’ai rêvé de roses sous la mousse, de baisers sur la bouche et de reins qui ploieraient pour mieux donner le sein, dans des orangeraies abreuvées...

Liste d'êtres.

Publié par Dolu, il y a 7 mois sur le blog hypokhagnie.over-blog.com

groucho vomit alors sur les chaussures de robert. semaine à craquage. première soirée sans finir déchiré. deux trois révélations. autant de ma part que de la part des autres. de la couleur. pas...

Décidément les ogres...

Publié par Olivier Cousin, il y a 7 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com

l'ogre et la fée un brave ogre des bois, natif de moscovie, etait fort amoureux d'une fée, et l'envie qu'il avait d'épouser cette dame s'accrut au point de rendre fou ce pauvre coeur tout brut ;...

Crossroads - Page 14

Publié par Flow, il y a 10 mois sur le blog www.blind-confidence.com

- ca ne dérange personne que je les taxe ? - ca me dérange pas que t'en taxe. c'est pas les miens!, lui affirma enoa avec indifférence. franchement, désolé pour tes clopes mais fallait pas laisser...

Mots de nuit (1)

Publié par Théo, il y a 7 mois sur le blog www.archipel-de-theo.net

mots de nuit (1) ¤ soleils sans doute sont soleils abonnés à des îles, qui brillent à l’appel et brûlent de longs cils ; sans doute sont des mains posées sur des peaux brunes, qui cherchent le...

Homme égaré..

Publié par nefertiti, il y a 8 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com

homme aveugle et égaré dans tes idées pâles et nocturnes, tu te trouves plongé, cerné par les flammes obscures et morbides du doute, tu as perdu les bougies de tes nuits et le fanal de ta route,...

Mettre à mal

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 7 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

Rien ne va plus, tout est devenu pal mon reflet inversé capté par le ondes sécams ils ont investi, devasté mes chaines et lacets quand mon language et mes expressions reclament toute attention le...

Textes juin

Publié par CECYL, il y a 4 mois sur le blog cecyl.over-blog.com

* revue mensuelle ― n° 4 ― juin 2008 http://cecyl.over-blog.com/ * dirigé par cecyl ― avec l’aimable participation de : philippe souchet ― thierry benquey ― louis lazare thierry cabot ―...

Songe éveillé

Publié par soleildebrousse, il y a 7 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

balustrades et bassins au jardin endormis ombre à peine entrevue, tu écrivais le vent, front concentré presqu’inquiétant. elle tendait l’oreille et des yeux alors te cherchait blottie contre les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog