Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par cecyl
Lisons, parlons, écrivons... Faisons de ce monde une poésie...
Pour tous ceux qui pensent que la poésie a un sens...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 2 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
séculaire serpent elle, sournoise, ne peut se prévoir, se pressentir, cependant, elle est là, présente, se développe on ne peut l’occire. elle ne cesse de prospérer depuis que la civilisation...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 28 jours sur le blog www.art-et-litterature.com
rideo es ere risi risum la vie sans lui ne vaudrait d’être vécue. la vie sans lui serait comme un jour sans soleil. pour quiconque, il est toujours le bienvenu. pour quiconque, il nous fait se...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 3 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
jamais à bout de souffle. il est ici et là, partout en même temps parfois s’absente et s’apaise, parfois violent il offre une bise ou nous tourmente de ses coups les automnales feuilles...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 3 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
aqua bon comment ça à quoi bon ? c’est évident qu’il faut la protéger ! pour nous les êtres humains en particulier, pour tous les êtres vivants en général. la planète se réchauffe et se dessèche...
flânons ! et vous pour voyager, que faites-vous ? je m’allonge, je ferme les yeux. et alors je pars vers de lointaines contrées, qu’il y fasse froid ou chaud. belles, ensoleillées ou enneigées,...
asinus asinum fricat ecouter son cœur, pourquoi donc ? le bien de mes concitoyens, qu’est-ce donc ? que m’importe depuis la nuit des temps. que le bonheur soit, maintenant et céans. il suffit, ne...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
Publié par mindszenti, il y a 1 mois sur le blog grillo.over-blog.com
i know, you know, we know it the people advance move back, through the dirty darkness of their terrible intransigences, through the pale whirlwinds of their racism unsuspected... they die in wars...