Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Petite corbeille rouge

Publié par Anelinette sur le blog Anelinette, brode et cartonne il y a 6 mois

Bonjour, voilà la dernière petite corbeille que j'ai réalisée d'après le livre le cartonnage brodé je l'ai réalisée avec 6 tissus différents voilà le résultat

Toujous des boites à thés

Publié par titinebroderie sur le blog titine et le point de croix il y a 6 mois

Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est que l'on peut bricoler tout le temps!!! Alors j'ai fini d'encadrer cette broderie ,un free de chez Echevette, j'ai vu l'idée des clés sur un autre...

Coeur de Nacre

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 6 mois

Il y a quelques temps j'ai réalisé cette broderie "Coeur de nacre" de mouton rouge sur du lin 16 fils, donc au final la broderie est assez petite. J'ai trouvé une boîte ou elle a tout à fait sa...

Leçon de points

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 6 mois

J'ai terminé la quatrième étape broderie et la seconde étape cartonnage. Ce SAL est mené par françoise28 sur le forum des Piquées du Fil

Les copines ont bien travaillé

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 6 mois

Suite de notre après-midi avec Sylvie Castellano "des histoires à broder". je vous présente la superbe corbeille de Véronique et des soufflets en préparation, celui d'Angélique et de Christine....

Le soufflet cartonné

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 6 mois

Aujourd'hui, le cours de Sylvie Castellano nous a insufflé un air de dynamisme et de bonne humeur. Fous rires mais aussi du travail, nous sommes productives et studieuses (hum!) (Là on vient de me...

Pour Malélé

Publié par Annick V sur le blog milpoints par Annick il y a 6 mois

Vous vous souvenez peut-être du jeu des “meuh “ C’est Malélé qui a été la gagnante et voilà ce que je lui ai envoyé la broderie du couvercle est une très jolie grille offerte par : Gencat “ la...

Bouquet printannier !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 6 mois

Mes copinautes PETITELIBELLULE, FRED et BLUEZY, ont reçu un bouquet printannier de PINKEEPS pour fêter leurs anniversaires ! Pour BLUEZY : (étamine blanche et fils DMC en 1/1)Pour FRED :(étamine...

Sal Boite à couture

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 6 mois

Cela fait déjà quelques temps que je ne vous avais pas montré l'évolution de ma boite à couture. Vous vous souvenez, c'était à partir d'un livre écrit par Nathalie Trois: Voici donc mon avancée...

Un range-aiguilles...Tout en copines !

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 6 mois

Un range-aiguilles...tout en copines ! en voilà un titre bizarre... pour vous montrer le range-aiguilles que j'ai bidouillé (décidément ce mot me plait trop) à partir de l'initiale brodée par la...