Cartonnage brodé
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Derniers articles
Petite corbeille rouge
Bonjour, voilà la dernière petite corbeille que j'ai réalisée d'après le livre le cartonnage brodé je l'ai réalisée avec 6 tissus différents voilà le résultat
Toujous des boites à thés
Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est que l'on peut bricoler tout le temps!!! Alors j'ai fini d'encadrer cette broderie ,un free de chez Echevette, j'ai vu l'idée des clés sur un autre...
Coeur de Nacre
Il y a quelques temps j'ai réalisé cette broderie "Coeur de nacre" de mouton rouge sur du lin 16 fils, donc au final la broderie est assez petite. J'ai trouvé une boîte ou elle a tout à fait sa...
Leçon de points
J'ai terminé la quatrième étape broderie et la seconde étape cartonnage. Ce SAL est mené par françoise28 sur le forum des Piquées du Fil
Les copines ont bien travaillé
Suite de notre après-midi avec Sylvie Castellano "des histoires à broder". je vous présente la superbe corbeille de Véronique et des soufflets en préparation, celui d'Angélique et de Christine....
Le soufflet cartonné
Aujourd'hui, le cours de Sylvie Castellano nous a insufflé un air de dynamisme et de bonne humeur. Fous rires mais aussi du travail, nous sommes productives et studieuses (hum!) (Là on vient de me...
Pour Malélé
Vous vous souvenez peut-être du jeu des “meuh “ C’est Malélé qui a été la gagnante et voilà ce que je lui ai envoyé la broderie du couvercle est une très jolie grille offerte par : Gencat “ la...
Bouquet printannier !
Mes copinautes PETITELIBELLULE, FRED et BLUEZY, ont reçu un bouquet printannier de PINKEEPS pour fêter leurs anniversaires ! Pour BLUEZY : (étamine blanche et fils DMC en 1/1)Pour FRED :(étamine...
Sal Boite à couture
Cela fait déjà quelques temps que je ne vous avais pas montré l'évolution de ma boite à couture. Vous vous souvenez, c'était à partir d'un livre écrit par Nathalie Trois: Voici donc mon avancée...
Un range-aiguilles...Tout en copines !
Un range-aiguilles...tout en copines ! en voilà un titre bizarre... pour vous montrer le range-aiguilles que j'ai bidouillé (décidément ce mot me plait trop) à partir de l'initiale brodée par la...