Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Souvenirs fabriqués.....

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 5 mois

ça doit être pour en donner aux autres qu'on aime en offrir Moi en offrant des objets que je bricole, j'associe souvent la phrase: comme cela tu penseras à moi en l'utilisant! oui ces souvenirs...

Une expo en alsace

Publié par titinebroderie sur le blog titine et le point de croix il y a 5 mois

Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui un article pour faire de la pub!! Si vous ne savez pas quoi faire dimanche venez nous voir à cette expo à Pfaffenheim J'y ai un stand avec mes boites et mes...

Nouvelle boite, nouvelle forme !

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 5 mois

Dicton du jour " ne vante ta récolte qu'après la st Jean" Un peu de cartonnage. Une boite à thé. Encore une certes, mais pas pour moi. C'est une commande pour une amie. Elle a choisi la forme, il...

La partie de pêche

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 5 mois

J'ai été gâté au dimanche cartonnage, un tissu de la part d'Elisabeth, je vais pouvoir faire des merveilles (je l'espère) Mille fois merci et une ATC super mimi avec une jolie épuisette de la part...

Pour la fête des Mamans...

Publié par Violette sur le blog Blog du site Les Croix de Violette il y a 5 mois

... j'ai cartonné un pot à crayons ainsi qu'un porte-enveloppe. Le modèle du porte-enveloppe est tiré du livre Cartonnage, technique et créations de Laurence Anquetin tandis que le pot à crayons...

Préparation cartonnage

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 5 mois

Je n'ai rien préparé pour demain jour de cartonnage. Oups, c'est vraiment le bazar. Entre le tissu, la pâte à modeler, la colle, les livres, bref j'adore. La chose beige en premier plan est le...

Pour un petit garçon

Publié par Violette sur le blog Blog du site Les Croix de Violette il y a 5 mois

Après Eva qui a eu 3 ans, c'était au tour de Rafaël de fêter ses 2 ans vendredi dernier. Je lui ai cartonné un pot à crayons avec son prénom écrit dessus. Pour réaliser ce pot, j'ai utilisé un...

Echange bienvenue

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 6 mois

Aprés un échange de cartonnettes en 2008, je me suis, de nouveau, inscrite chez STELLA74 sur le blog FIL A LA PATTE pour l' échange 2009 de CARTE DE BIENVENUE ! Le sort m'a désigné BRODEUSE DES...

Cartonnage boîte à couture

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 6 mois

J'ai enfin terminé la boîte pour ranger galons et cie, j'ai encore des biais, dentelles, passementeries et tout un bric à brac dans mon tiroir en vrac, je remarque que vraiment plus c'est le bazar,...

SAL Leçon de points au 15/06/09

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 6 mois

Me voilà à jour : Prochaine étape : le 15/07/2009