Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Publié par Martine Rose, il y a 4 mois sur le blog www.rosepourpre.com
connaissez-vous nataliejo ? brodeuse, patchworkeuse, cartonneuse de talent, elle a un blog que j'aime beaucoup et surtout ses créations et réalisations sont superbes ! il y a quelques temps, elle...
Publié par VOLSUL, il y a 3 mois sur le blog volsul.over-blog.com
vous vous souvenez, il y a quelques jours, j'étais en train de fabriquer des petits cartonnages, inspirés d'une fiche de craft corner avec la toile rose the de cmonmonde et le fil de soie shiraz...
Publié par marisa, il y a 4 mois sur le blog marisa.over-blog.fr
Je voudrais faire un coucou à tiflo je me suis connectée au site qu'elle m'a conseillé et avec 2 soirées, j'y arrive! si vous cliquez dessus ( ç'est pour christiane!) ça agrandit l'image mais pour...
Publié par Violette, il y a 4 mois sur le blog lescroixdeviolette.over-blog.com
pour la fête des grands-mères, j'ai brodé et confectionné un genre de fold-out aux deux mamies de claire. j'ai utilisé la grille offerte par isa vautier "on t'aime mamy" que j'ai transformée en...
Publié par marisa, il y a 4 mois sur le blog marisa.over-blog.fr
voilà ce que je brode en ce moment: ça vient d'une fiche "pique et pique". oui, je voudrais cartonner des boites à mes 2 poupettes, noémie et clara. boîtes de rangement bien sûr! la broderie...
Publié par VOLSUL, il y a 5 mois sur le blog volsul.over-blog.com
j'ai fait la connaissance de ma copinaute tina sur le forum fil en scene ! c'est elle qui tient la rubrique "poesie" et qui nous enchante de poésies que je lis à chaque fois que je vais sur le...
Publié par VOLSUL, il y a 5 mois sur le blog volsul.over-blog.com
trousses de voyages cartonnees - les photos : bourriquet : sdl08 : falbalas : franquie : mariette : sybille : marieb : maninoumalou : galianna : lou : petitelibellule : volsul : un tres grand...
Publié par VOLSUL, il y a 10 mois sur le blog volsul.over-blog.com
en ces temps où notre conscience écologique s'éveille de plus en plus, allez vite jeter un coup d'oeil sur ce blog : http://taches-et-couleurs.over-blog.fr/article-12064029.html vous y trouverez...
Montage illustre de la trousse de voyage du livre le cartonnage brode
Ce montage illustré à pour but d'aider ceux et celles qui ont acheté le livre cartonnage brode - au fil des boites de sophie delaborde et sylvie castellano aux editions mango pratique et souhaitent...