Cartonnage brodé
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Derniers articles
Souvenirs fabriqués.....
ça doit être pour en donner aux autres qu'on aime en offrir Moi en offrant des objets que je bricole, j'associe souvent la phrase: comme cela tu penseras à moi en l'utilisant! oui ces souvenirs...
Une expo en alsace
Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui un article pour faire de la pub!! Si vous ne savez pas quoi faire dimanche venez nous voir à cette expo à Pfaffenheim J'y ai un stand avec mes boites et mes...
Nouvelle boite, nouvelle forme !
Dicton du jour " ne vante ta récolte qu'après la st Jean" Un peu de cartonnage. Une boite à thé. Encore une certes, mais pas pour moi. C'est une commande pour une amie. Elle a choisi la forme, il...
La partie de pêche
J'ai été gâté au dimanche cartonnage, un tissu de la part d'Elisabeth, je vais pouvoir faire des merveilles (je l'espère) Mille fois merci et une ATC super mimi avec une jolie épuisette de la part...
Pour la fête des Mamans...
... j'ai cartonné un pot à crayons ainsi qu'un porte-enveloppe. Le modèle du porte-enveloppe est tiré du livre Cartonnage, technique et créations de Laurence Anquetin tandis que le pot à crayons...
Préparation cartonnage
Je n'ai rien préparé pour demain jour de cartonnage. Oups, c'est vraiment le bazar. Entre le tissu, la pâte à modeler, la colle, les livres, bref j'adore. La chose beige en premier plan est le...
Pour un petit garçon
Après Eva qui a eu 3 ans, c'était au tour de Rafaël de fêter ses 2 ans vendredi dernier. Je lui ai cartonné un pot à crayons avec son prénom écrit dessus. Pour réaliser ce pot, j'ai utilisé un...
Echange bienvenue
Aprés un échange de cartonnettes en 2008, je me suis, de nouveau, inscrite chez STELLA74 sur le blog FIL A LA PATTE pour l' échange 2009 de CARTE DE BIENVENUE ! Le sort m'a désigné BRODEUSE DES...
Cartonnage boîte à couture
J'ai enfin terminé la boîte pour ranger galons et cie, j'ai encore des biais, dentelles, passementeries et tout un bric à brac dans mon tiroir en vrac, je remarque que vraiment plus c'est le bazar,...
SAL Leçon de points au 15/06/09
Me voilà à jour : Prochaine étape : le 15/07/2009