Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

J'ai du retard

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 5 mois

dans mes post et ça va pas s'arranger j'ai l'impression que le temps court plus vite que moi! Pourtant j'ai des choses à vous montrer! installez vous, ça va être long alors avec du retard, voilà...

Vichyssoise : tuto tri-fils et range-ciseaux

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 5 mois

C'est une nouvelle soupe dans le cadre d'un échange de broderie suisse sur le blog deLili HR que j'ai envoyé à Bidouillette. J'ai voulu faire un tri fils pour broderie vichy de ma composition. Deux...

Lavande & amitie, d'autres versions....

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 5 mois

(Lavande rapportée du LUBERON)Comme annoncé dans le précédent article, voici d'autres versions du porte "post-it" : SOUVENIR DE PROVENCE ! Celui-ci a été offert à MUMUQUIBRODE lorsque nous nous...

Lavande & amitie !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 5 mois

Lors de mon escapade dans le LUBERON, j'ai découvert une imprimerie artisanale à SORGUES (je vous en reparlerais bientôt dans mon article sur le PAYS DE SORGUE) ! J'ai beaucoup aimé le papier à...

Mon pinkeep Vavi

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 5 mois

Bonsoir, Après la réalisation de mon sac Vavi, avec le HAL, je vous présente maintenant mon pinkeep Vavi tiré de son SAL !! terminé ce matin, en empiétant même sur le repas du midi pour l'achever,...

Week end cartonnage

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 5 mois

week end cartonnage ma copine et nsp siobhan est venue passer un weekend cartonnage, une fois papouillé les toiles, les fils, les tissus, regardé les encours, comparé les rubans, bavé sur les...

Mini boîte à thé brodée

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 5 mois

Bonsoir à toutes, Le week-end touche à sa fin, et j'ai pu (enfin) terminer ma petite boîte à thé ce matin, que j'emmenerai demain sur mon lieu de travail, car en fait je ne prends cette boisson...

Pique nique sur le champ de Mars

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 5 mois

Ma petite fille passant d'une minute à l'autre, je vais pouvoir lui offrir la fameuse besace pour son prochain pique nique. J'ai finitionné durant cette semaine et il restait du tissu pour garnir...

Enfin finie !

Publié par Annick V sur le blog milpoints par Annick il y a 5 mois

Commencée déjà depuis quelques temps je viens de la terminer. un étage compartimenté 2 poignées latérales pour la porter Broderie sur une toile de lin Sweigart 14 fils avec DMC 115 entourée d’une...

Souvenirs fabriqués.....

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 5 mois

ça doit être pour en donner aux autres qu'on aime en offrir Moi en offrant des objets que je bricole, j'associe souvent la phrase: comme cela tu penseras à moi en l'utilisant! oui ces souvenirs...