Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Tableautin pour brodeuse

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 4 mois

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, une petite broderie à accrocher ou à poser sur un meuble, c'est au choix, à vous montrer. Je l'ai confectionnée pour Catherine, mon amie brodeuse de Vouvray à qui...

Un coffret à timbres

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 4 mois

Bonjour à toutes, C'est l'été, mes derniers jours de vacances, alors je profite de ma (très) bonne humeur du moment, de ma vie zen de vacancière, pour tenter quelques nouveautés en matière de...

Un petit carnet de brodeuse

Publié par cat'fil sur le blog Le blog de cat'fil il y a 4 mois

Il y a quelques jours, j'ai fini de cartonner une broderie pour en faire un carnet de brodeuse. J'ai utilisé un extrait de "Victoria Sampler" parue dans The gift of stiching d'oct 2008. J'ai...

Boîte à clefs

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 4 mois

A nouveau, un modèle "des Histoires à Broder"

Cadeau à la vitesse d'un escargot ...

Publié par Falbalas sur le blog LES PETITS POINTS DE FALBALAS il y a 4 mois

J'espère que vous avez passé une bonne journée, malgré que le temps n'était pas trop super cet am - Ici, il a commencé à pleuvoir vers 16 heures. J'ai un peu mal à me remettre au travail... Il me...

Galerie photos de la boite à post-it

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 4 mois

Voici une petite galerie de boites à POST-IT pour vous donner des idées de décoration :Au tour de GALIANNA d'avoir cartonné la boite à POST-IT et admirez la présentation "artistique" ! BRAVO ANNA...

Micro en panne

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 4 mois

Galère, hier je voulais mettre la deuxième photo de mon article et là blocage total. je vais donc être très brève car je suis sur l'ordi de mon fils et j'attends la rentrée pour racheter un micro...

Fabrication cartonnée d'une boite à post-it !

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 4 mois

Avant toute chose, je précise que je suis une autodidacte du cartonnage, j'ai appris en naviguant sur internet, en lisant des livres et surtout en pratiquant, alors si des "puristes" du cartonnage...

C'est pas encore les vacances

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 4 mois

mais c'est tout comme! car à part le boulot, je traîne.... l'été n'est-il pas fait aussi pour cela? pour prendre son temps, abandonner ses habitudes et repères bref tout cela pour vous dire je...

J'ai du retard

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 5 mois

dans mes post et ça va pas s'arranger j'ai l'impression que le temps court plus vite que moi! Pourtant j'ai des choses à vous montrer! installez vous, ça va être long alors avec du retard, voilà...