Cartonnage brodé

Alimentée par 25 blogs et animée par Sylvie37

Cartonnage brodé Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je vous dévoile le dernier petit cadeau....

Publié par Falbalas, il y a 3 mois sur le blog www.falbalas.org

Voilà mon dernier petit cadeau est arrivé à destination... celui-ci a été remis par porteur spécial. en effet, il s'agissait d'un petit cadeau pour l'anniversaire de laetitia (elle n'a pas de blog)...

De retour sur le net

Publié par sakartonn, il y a 3 mois sur le blog sakartonn.over-blog.com

Voici des photos de l'exposition de notre atelier cartonnage. j'aime beaucoup le skivertex bleu et le papier avec les poissons de la boite d'anne, cela fait penser aux vacances, qui se profilent à...

Le jour tant attendu.....

Et oui nous sommes bien lundi !!! j'espère que le week-end a été bon pour vous.... et qu'est-ce que vous attendez toutes ce lundi..... des photos de mes broderies du week-end ???? des photos de mon...

Youpi, c'est fini...

Bonsoir.... je viens vous donner quelques nouvelles de l'opération cartonnage que nous avons menée de mains de maître sybille et moi.... après deux après-midis de dur travail, nous avons fabriqué...

Edition spéciale Cartonnage...

Edition spéciale..... spéciale dernière ... cartonnage... un bref communiqué pour vous dire que nous avons super bien travaillé cet après-midi sybille et moi.... notre projet cartonnage avance à...

Petit à petit..... Ils arrivent....

Bonjour les croixpinettes .... vous allez bien ... il fait beau encore ce matin, pas très chaud pourl'instant, pais pas grave.... aujourd'hui, juste ce petit article pour vous montrer le cadeau que...

Bon anniversaire Florence

Publié par Martine Rose, il y a 3 mois sur le blog www.rosepourpre.com

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de florence du blog volsul. voici ce que je lui ai fait parvenir à cette occasion : une petite boîte à épingles avec en couvercle brodé une grille...

Encore un petit cadeau arrivé à destination...

Le 22 juin, il y avait 2 anniversaires : - celui de sandrine, c'était ici - et il y avait aussi celui de mamyline.... j'étais un peu inquiète car mon courrier avait dû arriver au plus tard vendredi...

Cartonnage J-2....

bonjour les croixpinettes... vous allez bien avec ce magnifique soleil ... moi cela va bien, mais voilà qu'une crise de cartonnagemania me guette à nouveau ... en effet, nous sommes à j-2, d'une...

Cartonnages pour l'anniversaire de Volsul

Publié par galianna, il y a 3 mois sur le blog galianna.over-blog.net

vous l'avez compris depuis quelques temps je suis tombée raide dingue du cartonnage. et quand cartonnage et broderie se mêlent voilà ce que ça donne. réalisée pour l'anniversaire de volsul la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog