Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Minou : ma finition

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 3 mois

Souvenez-vous, je vous montrais (il y a quelques jours) ce mignon minou et bien j'ai fini la finition, Cela donne = tadam ..... cette fois avec des coins dorés et l'intérieur recouvert Qu'en...

Leçon de points ter-mi-nee

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 3 mois

Je la trouve trés belle et je remercie Françoise28 qui a menée cette affaire d'une main de maître sur le forum des Piquées du fil. La broderie s'est terminée par les points de noeud Alors elle est...

Pense-bête

Publié par Annick V sur le blog milpoints par Annick il y a 3 mois

Il a la qualité d’être pratique et devient décoratif. Le pense-bête, aide- mémoire, mémo, enfin le truc pour ne pas oublier les tâches à réaliser. un papier cuir shivertex vieux rose pour...

Galerie photos de la boite à post-it

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 3 mois

Voici une petite galerie de boites à POST-IT pour vous donner des idées de décoration :Boite offerte à TICOLIBRI pour avoir posté le 9000ème commentaire : C'est au tour de PETITELIBELLULE de nous...

Tableautin pour brodeuse

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 4 mois

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, une petite broderie à accrocher ou à poser sur un meuble, c'est au choix, à vous montrer. Je l'ai confectionnée pour Catherine, mon amie brodeuse de Vouvray à qui...

Un coffret à timbres

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 4 mois

Bonjour à toutes, C'est l'été, mes derniers jours de vacances, alors je profite de ma (très) bonne humeur du moment, de ma vie zen de vacancière, pour tenter quelques nouveautés en matière de...

Un petit carnet de brodeuse

Publié par cat'fil sur le blog Le blog de cat'fil il y a 4 mois

Il y a quelques jours, j'ai fini de cartonner une broderie pour en faire un carnet de brodeuse. J'ai utilisé un extrait de "Victoria Sampler" parue dans The gift of stiching d'oct 2008. J'ai...

Boîte à clefs

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 4 mois

A nouveau, un modèle "des Histoires à Broder"

Cadeau à la vitesse d'un escargot ...

Publié par Falbalas sur le blog LES PETITS POINTS DE FALBALAS il y a 4 mois

J'espère que vous avez passé une bonne journée, malgré que le temps n'était pas trop super cet am - Ici, il a commencé à pleuvoir vers 16 heures. J'ai un peu mal à me remettre au travail... Il me...

Galerie photos de la boite à post-it

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 4 mois

Voici une petite galerie de boites à POST-IT pour vous donner des idées de décoration :Au tour de GALIANNA d'avoir cartonné la boite à POST-IT et admirez la présentation "artistique" ! BRAVO ANNA...