Cartonnage brodé

Alimentée par 22 blogs et animée par Sylvie37

Cartonnage brodé Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

M.A. Encore et toujours

Publié par Martine Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosepourpre.com

pour celles qui viennent parfois sur mon blog, non, vous ne voyez pas double, j'ai fait une barette tri-fils, pour pruprune qui fêtait son anniversaire il y a quelques semaines, semblable, à...

Une rencontre

Publié par Violette, il y a 2 mois sur le blog lescroixdeviolette.over-blog.com

hier après-midi, mes parents, claire et moi avons passé un superbe après-midi en compagnie d'antgresan et de son mari bruno. avec claire et son papa, nous avons donc passé une partie de ce...

Cartonnage : Une première ?

Publié par Martine Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosepourpre.com

Vous vous souvenez peut-être de ça : je l'ai finitionné et le résultat est maintenant chez annie/la bagoulette, qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours. comme je vous le disais, c'est un...

Pour ne pas oublier les anniversaires

Publié par Violette, il y a 2 mois sur le blog lescroixdeviolette.over-blog.com

Pour ne pas oublier les anniversaires ou pour retenir leur bonne date, j'ai confectionné un calepin en cartonnage, à la façon d'un porte-aiguilles. le petit carnet a été acheté à texti loisirs. le...

Boîte "Couture"

Publié par Broderie Passion, il y a 3 mois sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour. quand on commence, on ne s'arrête plus de.... cartonner. cette fois-ci c'est la boîte couture qui va rejoindre ma petite collection. la voici bonne soirée et à bientôt anne

Une boîte à dentelles

Publié par Sylvie37, il y a 3 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

il y a quelques jours, je vous avais montré ici ma broderie hardanger terminée mais pas aboutie, c'est à dire cartonnée, j'avais l'intention de faire un couvercle mais pour quelle boite ? hé bien,...

Ecrins brodés

Publié par azette, il y a 3 mois sur le blog azette.over-blog.com

me revoilou ,j'ai été rapide avec les photos (pour une fois !) je continue donc avec , "les écrins brodés "de chez (coeur de lin) une fiche achetée aussi à l'aef et fini depuis 10 jours (c'est...

Boite à couture

Publié par kibrod31, il y a 3 mois sur le blog coutureenfolie.over-blog.com

ma dernière création en cartonnage et broderie. très pratique pour transporter mon matériel lorsque je travaille.

Les vacances passent vite!

Publié par marisa, il y a 3 mois sur le blog marisa.over-blog.fr

Bon ben c'est déjà la moitié des vacances et je trouve que j'ai pas fait grand chose! c'est certainement que je veux trop en faire, mais je suis comme cela! à 48 ans est-ce qu'on peut changer...

Porte aiguilles en cartonnage brodé

Publié par Broderie Passion, il y a 3 mois sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour. le soleil est de retour, j'espère que ça va continuer ces prochains jours. quand on commence avec le cartonnage brodé on ne s'arrête plus. cette fois ci c'est un porte aiguilles en forme...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog