Cartonnage brodé
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Derniers articles
Une boite trésors de fées
Alors je n'en reviens pas............j'ai à peine eu le temps de finir (bon d'accord je ne suis pas vive!)mon article precedent ,qu'il est déjà arrivé à destination ,et pas à coté en plus !il a...
Cartonnage brode - au fil des boites en suivant Sophie delaborde et Sylvie castellano
Ayant acquis un peu d'habileté en cartonnage, après mes essais de cousettes et le kit de LA BOITE A BRODER, mon fils avait trouvé le cadeau idéal pour NOEL, un livre de cartonnage ! Alors il m'a...
Le cartonnage (suite)
Après m'être perfectionnée en cartonnage avec les cousettes, j'ai eu envie d'aller plus loin et j'étais surtout attirée par le cartonnage brodé, alors, comme je ne me trouvais pas encore assez...
Le cartonnage
Après avoir découvert le point compté avec ses variantes tel que le hardanger, puis m'être essayée à d'autres techniques de loisirs créatifs tels que la couture, le mailart, l'encadrement, le...
Mon coffret à bijoux
Voici ce qu'il est advenu de l'ouvrage "S" gothic d'Aziliz création. Je vous avais prévenu que ce serait une transformation en quelque chose de très personnel, et quoi de plus personnel et...
Coeur bonbonnière
Pour celles qui aiment suivre mes aventures "cartonnesques", je vous montre l'évolution de ce cartonnage commencé il y a quelques jours et terminé hier soir. il s'agit d'une boîte en forme de...
Un petit cadeau pour...
miss Dorothée,c'est aujourd'hui son anniversaire;le petit cadeau est parti vendredi ,vous voulez voir ? alors le voici : j'ai même rajouté un petit ange en charm au milieu ,mais idiote ( toujours...
Boite à charnière Amitié
D'un côté, je continue la broderie de la grille Amitié d'Annick Abrial et de l'autre, je commence à confectionner une boite... j'habille la boite peu à peu, en skilvertex, sur les côtés,...
Ma boite à trésors
il y a longtemps que cette (vilaine) boite était dans mes projets ,je l'avait trouvée sur une brocante l'année dernière pour 0,50 cts .... et cette semaine ,je m'en suis occupée ... et voilà le...
Un bloc-notes cartonné
Et voici ce qu'il est advenu de mon BEGLAD... Un bon coup de ciseau à 1,5 cm du bord du modèle, de la colle, deux carrés de carton gris, un joli ruban et le tour est joué pour réaliser ce...