Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Sapins à accrocher

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 2 mois

J'ai pris une décision pour fignoler les deux sapins donc je vous ai parlé précédemment. Un peu de collage sur carton et les voilà qui pourront devenir pendouilles de Noël. Je ne me trouve pas...

Sur les chapeaux de roues!

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 2 mois

mais c'est quoi des chapeaux de roues? en tout cas l'expression figurée est plus parlante pour moi que le sens propre! je suis donc en retard sur les jours passés et serais aussi en retard sur...

Café Patch à Paris

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 2 mois

Samedi se tenait notre café patch mensuel à Paris chez Caroline. L'occasion de nous retrouver après les vacances. Nous voici parties Mamyroule et moi de bonne heure par le train. Arrivées à la...

J'ai aussi bricolé

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 2 mois

pendant mes vacances Voici ce que j'ai fait un après midi, où il a fait tellement chaud, qu'on est resté à l'intérieur un petit cartonnage vu sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel (...

Le bocal 1

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 2 mois

Le bocal se remplit difficilement, j'attends surtout que vous participiez ICI J'ajoute un réglisse monté en boîte à épingles façon cartonnage brodé au point de croix .

Anniversaire de Annelise (Milkinise)

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 3 mois

Il y a quelques temps, c'était l'anniversaire de Milkinise (son blog ICI) Toujours via nos blogs, des liens se sont créés et j'ai voulu marquer le coup à ma façon je vous montrais et bien j'ai...

Vendredi cartonnage

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 3 mois

Avec ma maman, on fait atelier cartonnage le vendredi après midi. Nous avons tant bien que mal avancé notre projet ... notre boite à fils Pas facile de faire des tiroirs qui coulissent bien !!!...

Ensemble pour le bureau

Lorsque je sors mon matériel de cartonnage, je "cartonne" J'ai réalisé un ensemble pour mettre dans le bureau (ou dans une autre pièce, pas d'importance) Voici mes réalisations : et l'intérieur...

Minou : ma finition

Souvenez-vous, je vous montrais (il y a quelques jours) ce mignon minou et bien j'ai fini la finition, Cela donne = tadam ..... cette fois avec des coins dorés et l'intérieur recouvert Qu'en...

Leçon de points ter-mi-nee

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 3 mois

Je la trouve trés belle et je remercie Françoise28 qui a menée cette affaire d'une main de maître sur le forum des Piquées du fil. La broderie s'est terminée par les points de noeud Alors elle est...