Cartonnage brodé

Alimentée par 22 blogs et animée par Sylvie37

Cartonnage brodé Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tableau de baptême

Publié par sakartonn, il y a 1 mois sur le blog sakartonn.over-blog.com

La broderie en cours du 11 janvier dernier est enfin finalisée. je me suis inspirée pour la finition, du même modèle vu à l'exposition à sceaux.

Recherche magasins parisiens qui vendent de jolis papiers

Publié par sakartonn, il y a 1 mois sur le blog sakartonn.over-blog.com

L'autre jour, j'ai lu sur un blog, toute une liste de magasins parisiens qui vendent de jolis papiers pour le cartonnage, impossible de me souvenir lequel :( si une de mes lectrices voit de quel...

De l'échec peut parfois naître la réussite...

Publié par Martine Rose, il y a 1 mois sur le blog www.rosepourpre.com

Un titre bien pompeux pour... peu de chose en fait. plus qu'un échec parlons plutôt d'une erreur d'appréciation. je vous explique... il y a quelques temps, j'avais réalisé cette petite grille...

La boîte de Jaquine

Publié par Martine Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosepourpre.com

jaquine m'avait envoyé une photo de l'une de ses réalisations que je trouve tellement aboutie que j'ai voulu vous la montrer à mon tour : n'est-ce pas qu'elle est belle ? je vous montre la...

Les tribulations d'une pochette à aiguilles

Ah quand ça veut pas, ça veut pas ! il y avait quelque temps, j'avais brodé ce modèle : qui vient du livre "blanc" (et qui va rappeler quelque chose à certaine..., n'est-ce-pas evelyne ?) dans le...

M.A. Encore et toujours

pour celles qui viennent parfois sur mon blog, non, vous ne voyez pas double, j'ai fait une barette tri-fils, pour pruprune qui fêtait son anniversaire il y a quelques semaines, semblable, à...

Une rencontre

Publié par Violette, il y a 2 mois sur le blog lescroixdeviolette.over-blog.com

hier après-midi, mes parents, claire et moi avons passé un superbe après-midi en compagnie d'antgresan et de son mari bruno. avec claire et son papa, nous avons donc passé une partie de ce...

Cartonnage : Une première ?

Vous vous souvenez peut-être de ça : je l'ai finitionné et le résultat est maintenant chez annie/la bagoulette, qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours. comme je vous le disais, c'est un...

Pour ne pas oublier les anniversaires

Publié par Violette, il y a 2 mois sur le blog lescroixdeviolette.over-blog.com

Pour ne pas oublier les anniversaires ou pour retenir leur bonne date, j'ai confectionné un calepin en cartonnage, à la façon d'un porte-aiguilles. le petit carnet a été acheté à texti loisirs. le...

Boîte "Couture"

Publié par Broderie Passion, il y a 3 mois sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour. quand on commence, on ne s'arrête plus de.... cartonner. cette fois-ci c'est la boîte couture qui va rejoindre ma petite collection. la voici bonne soirée et à bientôt anne

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog