Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Calc valisette - 3 -

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 1 mois

Quel succés que ce CALC ! A ce jour, vous avez été 738 copinautes à consulter l'étape CALC 1 et 312 à consulter l'étape CALC 2, combien serez-vous, dans 15 jours à avoir consulté l'étape CALC 3 ?...

L'anniversaire de ma nsp gribouilletaz

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 1 mois

IL y a quelques temps, c'était l'anniversaire de ma NSP GRIBOUILLETAZ, ma "scrapeuse" préférée ! Alors pour marquer cet évènement qui était au mois d'août, je lui ai, adressé une petite boite...

Et si ça vous donne envie

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 1 mois

de faire du cartonnage ou de vous y mettre je serais super contente! Alors je vous montre mon dernier cartonnage à l'origine le besoin de rangement de tout ceci; dentelles, rubans et croquets A ce...

Roma-Ramé-Raté

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Khofra il y a 1 mois

Comme promis, il y a quelques jours, encore du café aujourd'hui. J'ai testé le modèle du distributeur de dosettes du livre "Cartonnage créatif" de Dominique Augagneur. A première vue, ce n'est pas...

Boîte à chaussettes

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 1 mois

Pour changer, un peu de cartonnage : une boîte à chausettes pour ma petite cousine

Boite "Messages d'amitié"

Publié par galianna sur le blog  le blog galianna il y a 1 mois

Une petite surprise collective réalisée pour notre marraine de forum Huguette dont c'était l'anniversaire début octobre. J'ai cartonné une boite à messages alliant le bleu sa couleur préférée et la...

Calc valisette - 2 -

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 2 mois

Vous êtes 34 participantes au CALC de la VALISETTE (Création de VIRGINIE GOUSSE - CMONMONDE) : Celles qui ont un blog publieront leurs avancées sur leur blog et m'enverront une photo de la...

Se souvenir

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 2 mois

des belles choses qui nous arrivent dans la vie! c'est ce que j'ai offert à Noémie il y a pile 2 mois!! ......pour son anniversaire du souvenir, rien que du souvenir..... Au départ une jolie...

Cartonnage pour Silvia

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 2 mois

Mon amie Silvia qui vit à Alicante en Espagne est de passage en ce moment en France pour voir sa famille. Nous nous sommes rencontrées lundi dernier et qui dit "rencontre" = petits cadeaux A cette...

Cartonnage -pique aiguille et sa boite pour brodeuse

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 2 mois

Bonjour , quelques cartonnages : des piques aiguilles ( pour cadeaux ) , un péle mèle photos pour Dimitri ( un cadeau ), la boite faite avec le pas à pas de Moulinette il y a quelques temps brodée...