Cartonnage brodé

Alimentée par 22 blogs et animée par Sylvie37

Cartonnage brodé Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Suite de la promenade

Publié par sakartonn, il y a 1 mois sur le blog sakartonn.over-blog.com

Vous avez eu l'air d'apprécier mon petit reportage, voici la suite.... après l'exposition du club "paris point de croix", j'ai traversé la rue et me suis retrouvée dans la boutique "la croix et la...

Un panier à volants

à faire chez p'tit ours dans la garrigue, avec des tissus toile de jouy. pour les accros de ces tissus, voici le blog qu'il vous faut : toile de jouy j'ai continué dans ma lancée, voici l'ensemble...

Mini boite brodée

Publié par Cartonnette, il y a 1 mois sur le blog papolettecartonne.over-blog.com

avec le sal 'des piquées du fil" 8 cm par 5 environ

Tableau de baptême

La broderie en cours du 11 janvier dernier est enfin finalisée. je me suis inspirée pour la finition, du même modèle vu à l'exposition à sceaux.

Recherche magasins parisiens qui vendent de jolis papiers

L'autre jour, j'ai lu sur un blog, toute une liste de magasins parisiens qui vendent de jolis papiers pour le cartonnage, impossible de me souvenir lequel :( si une de mes lectrices voit de quel...

De l'échec peut parfois naître la réussite...

Publié par Martine Rose, il y a 1 mois sur le blog www.rosepourpre.com

Un titre bien pompeux pour... peu de chose en fait. plus qu'un échec parlons plutôt d'une erreur d'appréciation. je vous explique... il y a quelques temps, j'avais réalisé cette petite grille...

La boîte de Jaquine

jaquine m'avait envoyé une photo de l'une de ses réalisations que je trouve tellement aboutie que j'ai voulu vous la montrer à mon tour : n'est-ce pas qu'elle est belle ? je vous montre la...

Les tribulations d'une pochette à aiguilles

Ah quand ça veut pas, ça veut pas ! il y avait quelque temps, j'avais brodé ce modèle : qui vient du livre "blanc" (et qui va rappeler quelque chose à certaine..., n'est-ce-pas evelyne ?) dans le...

M.A. Encore et toujours

Publié par Martine Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosepourpre.com

pour celles qui viennent parfois sur mon blog, non, vous ne voyez pas double, j'ai fait une barette tri-fils, pour pruprune qui fêtait son anniversaire il y a quelques semaines, semblable, à...

Une rencontre

Publié par Violette, il y a 2 mois sur le blog lescroixdeviolette.over-blog.com

hier après-midi, mes parents, claire et moi avons passé un superbe après-midi en compagnie d'antgresan et de son mari bruno. avec claire et son papa, nous avons donc passé une partie de ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog