Cartonnage brodé
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Derniers articles
Une année de plus …à moitié entamée
Le temps passe … Je me rends compte que je ne vous aie pas fait voir des cadeaux d’anniversaire Nini64 et moi fêtons notre anniversaire même année mais un mois d’écart et c’est moi la jeunette !!!...
Un peu de cartonnage :)
un peu de cartonnage pour bien ranger mes petits boutons :)
Mon coin "atelier"
Je m'étale, je m'étale de plus en plus ! Après la chambre-bureau, dans laquelle je regroupe tout mon nécessaire de broderie et couture, et toute la librairie concernant mes loisirs, j'investis...
Calc valisette - 4 -
A ce jour, vous avez été 738 copinautes à consulter l'étape CALC 1, 340 à consulter l'étape CALC 2, 267 à consulter l'étape CALC 3, combien serez-vous, dans 15 jours à avoir consulté l'étape CALC...
Noël approche et je suis prête
pour faire mes petits gâteaux comme chaque année! Chaque WE de l'avent j'en fais une fournée et il me fallait bien .... une boite pour ranger mes emporte-pièces non! l'année dernière j'ai brodé ce...
Bon anniversaire à ma cousine
Bonjour, A cet instant, ma cousine Chantal a ouvert ses cadeaux et elle a fêté 40 printemps Pour cette occasion, j'ai réalisé : bloc note de poche + un pour le bureau, un pot zigzag, une broderie...
Dernier rendez-vous…
Jeudi jour de rendez-vous du SAL MTSA organisé par Nicole Pour ma part : pas de broderie mais du “finitionnage” Vous vous souvenez des bébêtes qui montent ….. elles sont allées en Californie, chez...
Mètre ruban habillé
Comme promis, aujourd'hui je vous montre le cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à DanaM Je suis restée dans le cartonnage et les couleurs de notre échange NSP Il s'agit d'un mètre ruban que j'ai...
Dans la famille des valisettes...
Après le mariage et le bâptème; la valisette naissance. Celle-ci est pour Elyssia, ma toute petite voisine de quelques jours. Je lui ai préparé 9 petits cadeaux pour symboliser les 9 mois...
Echange NSP: Couleurs d'Automne Partie 2
Après vous avoir montré la partie broderie, je vais vous montrer la partie cartonnage de l'échange "Couleurs d'Automne" avec DanaM. Et oui j'ai enfin sauter le pas, j'ai choisi une finition en...