Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Saint Valentin 2009

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 9 mois

Aujourd'hui, promenade à Chartres. J'adore les sorties simples et imprévues. Hier 5 cm de neige. Pour célèbrer la Saint Valentin, je découpe des coeurs. C'est vraiment le début, j'ai trouvé une...

Encore dans les bobines

Publié par Anelinette sur le blog Anelinette, brode et cartonne il y a 9 mois

Voilà ma dernière boite à bobines destinée à être offerte à une personne que j'apprécie beaucoup elle est différente de l'autre boite car elle est destinée uniquement aux bobines, les cloisons...

Prêt à partir

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 9 mois

chez Noémie! je parle du distributeur de capsules! (Moi je serais prête à y aller que début mars!) L'opération plastification à chaud a eu lieu hier soir: dîner chez des amies qui ont une...

La réunion des copettes

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 9 mois

de cette semaine nous a à nouveau rassemblées pour ne faire que OH et HA et SUPER, et...... zut c'est dommage, ya pas le son sur les appareils photos! Alors à vous certainement de faire les mêmes...

Boite à bobines

Publié par Anelinette sur le blog Anelinette, brode et cartonne il y a 10 mois

Voilà la petite dernière après une longue absence pour des raisons de santé. C'est une boite à bobines que je me suis confectionnée sans model et à mes mesures la broderie du dessus est de la...

Pot à crayon

Publié par Violette sur le blog Blog du site Les Croix de Violette il y a 10 mois

Mercredi dernier, Pauline, la fille de la Nounou de Claire, a organisé une petite fête à l'occasion de son onzième anniversaire. Aussi, je lui ai confectionné un pot à crayon d'après le modèle du...

Il est fini

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 10 mois

le week end! l'important c'est qu'il ait été bon pour moi et j'espère pour vous aussi il a fait beau mais froid mais quand il y a du soleil, on peut bien se geler un peu non! Puis j'ai été très...

Mon premier cartonnage 2009...

Publié par Falbalas sur le blog LES PETITS POINTS DE FALBALAS il y a 10 mois

Hello les filles, en forme.... moi je ne sais pas comment je serai ce jour là, car mon article est programmé.... Je vous avais montré mon dernier cartonnage 2008 ICI et aujourd'hui, voici le 1er de...

Aujourd'hui, cartonnage

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 10 mois

au programme! Que du bonheur par cette belle journée ensoleillée! Je me dis que parfois c'est ça! un instant où on oublie tout où on se vide la tête et on ne pense qu'à ce qu'on fait de nos mains...

Cartonnage pour la broderie

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 10 mois

Il ne manque rien, Michèle (club de Linas) a tout trouvé pour ranger ses accessoires : Le pique épingles, le porte ciseaux, la corbeille à fils, l'avancée pour le dé, l'épingle à linge (et oui)....