Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Publié par Falbalas, il y a 27 jours sur le blog www.falbalas.org
Bonsoir.... je viens vous donner quelques nouvelles de l'opération cartonnage que nous avons menée de mains de maître sybille et moi.... après deux après-midis de dur travail, nous avons fabriqué...
Publié par Falbalas, il y a 28 jours sur le blog www.falbalas.org
Edition spéciale..... spéciale dernière ... cartonnage... un bref communiqué pour vous dire que nous avons super bien travaillé cet après-midi sybille et moi.... notre projet cartonnage avance à...
Publié par Falbalas, il y a 28 jours sur le blog www.falbalas.org
Bonjour les croixpinettes .... vous allez bien ... il fait beau encore ce matin, pas très chaud pourl'instant, pais pas grave.... aujourd'hui, juste ce petit article pour vous montrer le cadeau que...
Publié par Martine Rose, il y a 29 jours sur le blog www.rosepourpre.com
Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de florence du blog volsul. voici ce que je lui ai fait parvenir à cette occasion : une petite boîte à épingles avec en couvercle brodé une grille...
Publié par Falbalas, il y a 29 jours sur le blog www.falbalas.org
Le 22 juin, il y avait 2 anniversaires : - celui de sandrine, c'était ici - et il y avait aussi celui de mamyline.... j'étais un peu inquiète car mon courrier avait dû arriver au plus tard vendredi...
Publié par Falbalas, il y a 1 mois sur le blog www.falbalas.org
bonjour les croixpinettes... vous allez bien avec ce magnifique soleil ... moi cela va bien, mais voilà qu'une crise de cartonnagemania me guette à nouveau ... en effet, nous sommes à j-2, d'une...
Publié par galianna, il y a 1 mois sur le blog galianna.over-blog.net
vous l'avez compris depuis quelques temps je suis tombée raide dingue du cartonnage. et quand cartonnage et broderie se mêlent voilà ce que ça donne. réalisée pour l'anniversaire de volsul la...
après artscor83, cris89, le 3ième et dernier petit cadeau pour le jeu des dentelles est arrivé chez sa destinataire sandrine - je lui ai réalisé un petit pinkeep aux couleurs de la provence....
Et oui, comme vous l'avez peut-être lu sur le blog de sandrine, aujourd'hui c'est son anniversaire.... alors la semaine dernière, je lui ai fait parvenir une enveloppe (arrivée à destination...
Publié par marisa, il y a 1 mois sur le blog marisa.over-blog.fr
hier, trés trés bonne journée! je continue dans ma lancée cartonnage, oui quand ya pas ménage et rangement hebdomadaire de la maison( juste un peu de repassage soit 3 lessives lavées chez les...