Cartonnage brodé
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Derniers articles
Une nouvelle boite brodée...
Coucou, voici une nouvelle boite brodée, et terminée!! Commencée, il y a fort longtemps et enfin, je peux vous la montrer!!!!! Et oui vous allez me dire que je l'ai déja faite!!! oui mais cette...
L'anniversaire de claire...
les filles... J'espère que vous allez toujours bien... Moi cela va, mais c'est la femme de ménage qui n'est pas si active que cela Elle a eu du mal à démarrer ce matin et elle n'a même pas tout...
Rencontre meusienne (suite et fin)
N'ayant pas d'appareil-photo depuis début mars, je n'ai pas pu vous montrer le cadeau que Faby m'a offert lors de notre rencontre meusienne. J'ai profité de la visite de Christèle dimanche...
De retour parmi vous...
Les filles !!! Vous allez bien ? votre week-end OK ?? Tant mieux, car voici une nouvelle semaine qui commence et là finies les vacances ... Et oui, tout est fini aussi pour moi... Prochain voyage...
Mini piquille aiguille
Hellllloooooooo les filles Aujourd'hui au menu mini cartonnage d'après le modèle "Fée main" de chez Couleur d'Etoile à tout de suite pour d'autre bricoles ...
Vacances
à la maison pour ce bon début de semaine Et quand je reste à la maison pour moi ça rime avec rangement! Faire ce que je ne peux pas faire quand je travaille et donc , c'est du rangement en...
Boite demi gâteau
Voilà une jolie boîte qui m'a donné bien du fil à retordre mais dont le résultat me plait beaucoup!!!!j'avais vu le tuto sur ce blog et m'en suis inspirée. Les trois tiroirs étaient à construire...
Que se cachait-il derrière le ?????
Bonjour, et oui je vais lever partiellement le voile sur les petits maintenant que certains cadeaux sont arrivés à destination... J'ai réalisé avec un peu de retard, les cadeaux que je destinais à...
Rencontre meusienne et pinkeep #2
Vendredi dernier, avec Claire, je suis allée rendre visite à Faby qui était en vacances dans sa maison meusienne. Nous avons bien papoté et nous nous sommes montrés nos ouvrages en cours ou...
La boite de grand mamy
Je me suis inscrite au challenge proposé par MOULINETTE, la fabrication de LA BOITE DE GRAND MAMY : Voici ma PARTIE1 : ça y est, ma PARTIE 2 est fabriquée : à la semaine prochaie pour la partie 3...