Cartonnage brodé
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Derniers articles
Poisson d'Avril.
J'ai terminé pour Alpine Seasons Garden. Pas de problème, vous avez deviné c'est un poisson d'avril. J'ai trouvé des plioirs pour la pêche. Pour la pêche certes mais pas à la ligne, je suis mordue...
Le flou cartonnage brodé
Je me prépare pour le dimanche cartonnage. Je me suis embarquée dans un découpage complètement fou au gré de mon inspiration. Tout d'abord, je suis partie sur la base de l'étagère figurant sur le...
Plateau coeur en cartonnage
J'ai eu envie de faire plusieurs éléments d'une série en cartonnage, alors voici le premier tout droit sorti de mon imagination et ensuite pour aller avec, je vais essayer de réaliser des portes...
Tout de rose ....
Bonjour les filles.... Que me racontez-vous aujourd'hui ??? Pour ma part, je vous souhaite une très bonne journée... la mienne sera placée sous le signe du et peut-être pour l'après-midi de petites...
Boîte à souvenirs
Lorsque j'ai réalisé cette broderie pour Claire, je ne savais pas encore si j'allais l'encadrer ou la monter en boîte. Voila chose faite. Broderie : Premier Jour de l'Atelier des Abcédaires J'ai...
Devinez
ce que j'ai fait ce week end passé? J'avais brodé ces petits oeufs il y a longtemps, longtemps..... un petit ruban agencé avec du croquet et voilà une boîte à télécommandes Moi j'aime bien (...
Boite ronde sal Solobrode
Bonjour à toutes en ce beau dimanche ensoleillé ,ça fait du bien hein ? ahhh vous savez quoi, je ronronne comme un gros chat tellement j adore lorsque le soleil me tape dans le dos ....(bon...
Cadre photo
La semaine dernière je vous montrais ma broderie terminée un petit lanarte ... Je viens de le monter en cadre photo grâce au pas à pas de Françoise 28. Je viens de l offrir à Mathilde notre...
Porte-serviettes
modèle du Grand livre du cartonnage de Laurence Anquetin. Simili cuir noir pour l'intérieur et les liserés, papier marron tacheté noir pour l'extérieur. Je l'ai réalisé en 3 heures. Je n'ai plus...
Carnet à boutons
tiré de ce livre et arrangé à ma manière, en fonction du carnet que j'avais en réserve :