Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Poisson d'Avril.

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 8 mois

J'ai terminé pour Alpine Seasons Garden. Pas de problème, vous avez deviné c'est un poisson d'avril. J'ai trouvé des plioirs pour la pêche. Pour la pêche certes mais pas à la ligne, je suis mordue...

Le flou cartonnage brodé

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 8 mois

Je me prépare pour le dimanche cartonnage. Je me suis embarquée dans un découpage complètement fou au gré de mon inspiration. Tout d'abord, je suis partie sur la base de l'étagère figurant sur le...

Plateau coeur en cartonnage

Publié par cathou sur le blog Le blog de cathou il y a 8 mois

J'ai eu envie de faire plusieurs éléments d'une série en cartonnage, alors voici le premier tout droit sorti de mon imagination et ensuite pour aller avec, je vais essayer de réaliser des portes...

Tout de rose ....

Publié par Falbalas sur le blog LES PETITS POINTS DE FALBALAS il y a 8 mois

Bonjour les filles.... Que me racontez-vous aujourd'hui ??? Pour ma part, je vous souhaite une très bonne journée... la mienne sera placée sous le signe du et peut-être pour l'après-midi de petites...

Boîte à souvenirs

Publié par Violette sur le blog Blog du site Les Croix de Violette il y a 8 mois

Lorsque j'ai réalisé cette broderie pour Claire, je ne savais pas encore si j'allais l'encadrer ou la monter en boîte. Voila chose faite. Broderie : Premier Jour de l'Atelier des Abcédaires J'ai...

Devinez

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 8 mois

ce que j'ai fait ce week end passé? J'avais brodé ces petits oeufs il y a longtemps, longtemps..... un petit ruban agencé avec du croquet et voilà une boîte à télécommandes Moi j'aime bien (...

Boite ronde sal Solobrode

Publié par azette sur le blog Atelier des Coups de Coeur il y a 8 mois

Bonjour à toutes en ce beau dimanche ensoleillé ,ça fait du bien hein ? ahhh vous savez quoi, je ronronne comme un gros chat tellement j adore lorsque le soleil me tape dans le dos ....(bon...

Cadre photo

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 8 mois

La semaine dernière je vous montrais ma broderie terminée un petit lanarte ... Je viens de le monter en cadre photo grâce au pas à pas de Françoise 28. Je viens de l offrir à Mathilde notre...

Porte-serviettes

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 8 mois

modèle du Grand livre du cartonnage de Laurence Anquetin. Simili cuir noir pour l'intérieur et les liserés, papier marron tacheté noir pour l'extérieur. Je l'ai réalisé en 3 heures. Je n'ai plus...

Carnet à boutons

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 8 mois

tiré de ce livre et arrangé à ma manière, en fonction du carnet que j'avais en réserve :