Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Publié par fabienne, il y a 1 an sur le blog azette.over-blog.com
bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer un bout de mon dernier projet ,je voudrais repertorier tous les points de broderie sur un petit livre , je le brode en soie avas ;voici déjà le dos et la...
tadam ! coucou les filles ,ça y est mes 2 croipinettes que je fais attendre depuis 1 semaine vont pouvoir ouvrir leur petit cadeau comme vous savez je me suis prise au jeu du cartonnage ,donc...
bonjour à tous voilà bien 3 mois que cette broderie traînnait à la maison ........ c'est un modèle de chez tournicoton l'idée du coeur suspendu ,ne me plaisait guère (trop gros à mon goût) ! je...
et voici les photos de mon dernier cartonnage ,c'est un cadeau pour mila la petite dernière d'enora : (désolé pour la qualité des photos ,je m'en suis aperçue le colis était déjà parti !) avec ces...
Publié par Martine Rose, il y a 6 mois sur le blog www.rosepourpre.com
comme je vous avais montré ces fleurettes en carton : en vous demandant d'essayer de deviner ce à quoi elles étaient destinées, je ne pouvais décemment vous laisser dans l'ignorance et faire...
Publié par marisa, il y a 6 mois sur le blog marisa.over-blog.fr
Bon, ben noémie est partie à 12h et la boîte a été terminée à 14h30! et voilà ce qu'elle n'a pas emmené! il ne me manquait que la boite du dessus, celle qui est amovible. je lui emmenerais mi...
La maisonnée dort encore, et c'est dans le silence de ce début de journée ensolleilée ( mais que nous raconte la météo!)que je prends le clavier ce week end prolongé a commencé avec une séance...
C'est dimanche soir, demain boulot mais étant donné que je suis contente de mon week end, ben demain ça ira! voilà un résumé de ce que j'ai fait, en plus de la démo de cuisine de vendredi aprés...
Publié par fabienne, il y a 7 mois sur le blog azette.over-blog.com
merci mes croipinettes de vos gentils coms, ça fait drôlement plaisir ,je viens vous voir des que possible bizzzzz allez après les meubles revenons à la broderie -cartonnage voici un cadre offert...
Publié par Martine Rose, il y a 7 mois sur le blog www.rosepourpre.com
connaissez-vous nataliejo ? brodeuse, patchworkeuse, cartonneuse de talent, elle a un blog que j'aime beaucoup et surtout ses créations et réalisations sont superbes ! il y a quelques temps, elle...