Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Pot à chocolat

Publié par Violette sur le blog Blog du site Les Croix de Violette il y a 7 mois

Lors de ma visite chez Amandine, j'ai apporté également des friandises à Anatole et Juliette, ses deux enfants. Respectant la tradition mosellane du lapin de Pâques, j'ai confectionné un nid (en...

Un autre porte capsules Nespresso

Publié par cathou sur le blog Le blog de cathou il y a 7 mois

Il lui fallait son petit frère....Ma deuxième fille ayant vu le mien lors de son passage à la maison, elle avait passé commande et voilà le n°2 du porte capsules Nespresso : j'espère qu'il te plait...

Je me promène, mais je travaille...

Publié par Falbalas sur le blog LES PETITS POINTS DE FALBALAS il y a 7 mois

Bonjour ! La forme ... pas mal et vous ??? En effet les voyages forment la jeunesse !!! C'est vrai que je suis souvent absente de la maison, je fais office de nounou le week-end et le mercredi de...

Petits caches pots...

Publié par Anonyme sur le blog titine et le point de croix il y a 7 mois

Coucou, j'espère que vous passez un agréable week-end de Pâques, içi en alsace, il fait un temps de rêve depuis plusieurs jours c'est super cool!!!! Alors, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai...

Pinkeep jacinthe au ruban

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 7 mois

Les jacinthes du jardin sont presque fanées, vite je me suis dépêchée de prendre cette photo. J'ai pris comme modèle une jacinthe des fêtes de Noël et la voici montée en pinkeep, c'est mon tout...

Des histoires à broder

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 8 mois

Sophie Delaborde et Sylvie Castellano organisent une exposition-vente à Saint Nom la Bretèche samedi 6 juin 2009 de 10h à 19h. Je redonne le lien du site de Sylvie : Des histoires à broder et son...

Ma petite boite

Publié par Christine Brin de coton sur le blog Brin de Coton il y a 8 mois

Bonjour tout le monde !!!! J'ai enfin repris le cartonnage ..... et pour agrémenter le tout, j'ai même ajouté une broderie .... pour une plus jolie finition. Vous connaissez peut-être cette boite,...

Dimanche, on cartonne

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 8 mois

Avec qui? Sylvie Castellano et mes croipinettes de Club Comment? avec du carton, du tissu, des motifs brodés, de la colle, dix petits doigts chacune et une bonne dose de sagesse et d'humour. Où? à...

Pour Pâques

Publié par sakartonn sur le blog Sa kartonn il y a 8 mois

Laurence est prête. Elle s'est inspirée du dernier numéro de "De fil en aiguille", elle a confectionné ce panier :

Des portes bloc note

Publié par Anonyme sur le blog titine et le point de croix il y a 8 mois

Bonjour tout le monde Je viens de les terminer à l'instant, ils étaient sous presse depuis une semaine, et les voila terminés!!! Super agréable à faire (comme toujours!!!) et surtout d'après les...