Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.
Publié par VOLSUL, il y a 8 mois sur le blog volsul.over-blog.com
camille, la petite fille de ma copinaute caro du forum petites croix et doigts de fees (si vous voulez en savoir plus, cliquez-là :...
Publié par VOLSUL, il y a 9 mois sur le blog volsul.over-blog.com
hier après-midi, c'était stage de cartonnage dans mon nouvel atelier pour galianna, si vous voulez en savoir plus sur elle, cliquez là : http://galianna.over-blog.net/ (vous y découvrirez de bien...
Cadeau pour la gagnante de la devinette "y'a du cartonnage dans l'air !"
Publié par VOLSUL, il y a 9 mois sur le blog volsul.over-blog.com
voici ce qu'a reçu virginie la gagnante de la devinette "y'a du cartonnage dans l'air !" si vous voulez en savoir plus sur elle et surtout vous régaler les yeux (à défaut des papilles !) de ses...
Publié par VOLSUL, il y a 10 mois sur le blog volsul.over-blog.com
virginie du blog : http://virgetsespassions.over-blog.com/ est la gagnante de la devinette, ce sera effectivement une boite a rubans inspirée du livre cartonnage brode - au fil des boites de...
Publié par VOLSUL, il y a 10 mois sur le blog volsul.over-blog.com
sitôt achetée au salon tendances creatives de toulouse dimanche dernier, sitôt brodée la toile peinte d'au fil de l'ange ! elle est destinée à devenir un cartonnage.......devinez lequel.... à...
Publié par VOLSUL, il y a 11 mois sur le blog volsul.over-blog.com
regardez ce que domy a publié sur son blog aujourd'hui : jeudi 4 octobre 2007 "j'ai cartonné cela fait déjà quelques temps que j'ai le livre "cartonnage brodé de s. delaborde et s. castellano et...
Mon amie christine m'avait demandé de l'initier aux joies du cartonnage brodé, après une aprés-midi à cartonner dur, voici le résultat : et aujourd'jui, j'ai fait un nouveau stage d'initiation avec...
Après avoir acheté le livre cartonnage brode au fil des boites et suivi mes explications illustrées, hermione a réalisé cette magnifique trousse de voyage : bravo hermione pour cette première en...
aprés m'être exercée au cartonnage brodé avec les modèles du livre cartonnage brode - au fil des boites, je me suis mise à surfer sur la toile à la recherche de sites et blogs contenant des...
Cartonnage brode - au fil des boites en suivant Sophie delaborde et Sylvie castellano (suite)
ce livre de cartonnage étant devenu mon livre de référence, voici la suite des cartonnages réalisés en suivant les explications trés claires de ce livre : la trousse de voyage (voir page 39 du...