Cartonnage brodé

Alimentée par 25 blogs et animée par Sylvie37

Cartonnage brodé Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Boite à couture

Publié par kibrod31, il y a 6 mois sur le blog coutureenfolie.over-blog.com

ma dernière création en cartonnage et broderie. très pratique pour transporter mon matériel lorsque je travaille.

Les vacances passent vite!

Publié par marisa, il y a 5 mois sur le blog marisa.over-blog.fr

Bon ben c'est déjà la moitié des vacances et je trouve que j'ai pas fait grand chose! c'est certainement que je veux trop en faire, mais je suis comme cela! à 48 ans est-ce qu'on peut changer...

Porte aiguilles en cartonnage brodé

Publié par Broderie Passion, il y a 5 mois sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour. le soleil est de retour, j'espère que ça va continuer ces prochains jours. quand on commence avec le cartonnage brodé on ne s'arrête plus. cette fois ci c'est un porte aiguilles en forme...

Vacances à la maison

Publié par marisa, il y a 5 mois sur le blog marisa.over-blog.fr

Cette semaine, changement de programme, on reste à la maison et oui il y a parfois des contretemps qu'on souhaiterait éviter mais bon, positivons: ça me donne le temps de bricoler, bricoler et...

Pinkeep Eté

Publié par Broderie Passion, il y a 6 mois sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour. après une première boîte c'est un premier pinkeep. bien que le printemps tarde à arriver, j'ai pris mon avance en faisant celui de l'été, ma saison préférée. le voici je vous souhaite un...

Ma première boîte en cartonnage brodé

Publié par Broderie Passion, il y a 6 mois sur le blog broderie-passion.over-blog.com

bonjour. avez-vous passé un bon week end ? aujourd'hui je viens vous montrer ma première boîte en cartonnage. j'ai beaucoup aimé la faire, un peu de broderie pour le couvercle, quelques petites...

Pinkeep Coeur

bonjour. il y a quelques jours, anne vous montrait sa première boîte en cartonnage. aujourd'hui je viens vous montrer mon premier pinkeep et sûrement pas le dernier. encore un coeur et toujours...

Un coeur Amitié

Publié par Sylvie37, il y a 6 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

Après avoir confectionné quelques petits coeurs cartonnés recouverts de tissu, j'avais envie de me lancer avec la broderie sur toile de lin. et toujours dans le même esprit de décoration à...

Coeur Amitié, autre version

Publié par Sylvie37, il y a 6 mois sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

A colette de beaune, qui collectionne les petits coeurs brodés, je lui avais promis il y a quelques semaines, de lui offrir une petite confection dans sa forme préférée. et bien sûr sur le thème de...

Vieilleries cartonnées

Publié par Martine Rose, il y a 6 mois sur le blog www.rosepourpre.com

qui veut un gros rhube bien tassé, avec fièvre carabinée, toux qui vous arrache les poumons, nez qui coule, bobo aux z'oreilles, esprit embrumé ??? je cède le mien pour... trois fois rien !!! je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog